• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Garage kit EVA 02 Invidia

Démarré par cosmic-nytro, 08 Octobre 2023 à 18:17:25

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

@Bouq: je réitère ma demande parton, tu ne l'as peut être pas vu!...un préfixe "MANGA/ANIME" c'est possible?

Voilà, il est terminé, j'aime bien ce genre de garage kit pas trop chiant à faire, jai bien fait de refaire l'organisation du socle, l'eva est plus debout et on la voit mieux!



 

 






voilou!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

MehdiFactory

Très belle réalisation Cosmic ! Le socle est creepy à souhait et le rouge de l'eva est vachement beau !  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

Eldenriel

Très sympatique comme figurine  :number1:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

Rhum Unhuit

Très bon choix de couleur. Je ne sais pas si c'est fidèle à l'animé car jamais vu mais ça donne vachement bien.
On a pas envie de mettre les pieds sur le socle ça c'est sûr  :mdr: .

Beau travail  :number1:
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

Kren

Citation de: MehdiFactory le 08 Octobre 2023 à 21:46:09Très belle réalisation Cosmic ! Le socle est creepy à souhait et le rouge de l'eva est vachement beau !  :number1:
:+1:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

cosmic-nytro

Merci les copains!

Oui c'est les références du base pour la couleur de l'éva-02. Evangelion est un anime à voir, on en fait plus des comme ça. Tu peux faire les films remake pour gagner du temps mais déjà que la série en 24 épisodes c'est dur à comprendre (voir pas du tout...après tu me diras, dans ce cas autant regarder les films alors :))

Bref, un grand classique de l'anime japonaise, voir parmi les plus grands classique avec MAginzer d'un coté et Akira de l'autre...
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Rhum Unhuit

MehdiFactory

Citation de: cosmic-nytro le 16 Octobre 2023 à 21:57:37Bref, un grand classique de l'anime japonaise, voir parmi les plus grands classique avec MAginzer d'un coté et Akira de l'autre...

 :+1:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire