• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Trash Bash Contest 2023

Démarré par Bouq', 07 Octobre 2023 à 17:12:18

« précédent - suivant »

Bouq'

Un grand classique du concours trashbash est de retour cette année encore, pour la 10° (au moins) édition !.



Ce concours met au défi les kitbashers et les scratchbuilders de créer un kit en utilisant des éléments aléatoires et beaucoup de créativité.


Les participants construiront et peindront un véhicule ou une structure inspirée du mot UTILITAIRE (au sens véhicule ou engin de service) Les concepts ne doivent pas nécessairement être de nature militaire et peuvent incarner toute idée que le candidat considère comme viable. Il peut s'agir de science-fiction, de fantasy ou de toute autre période/décoration souhaitée.

La pièce imposée est un FLACON DE SAVON.
Il peut s'agir de n'importe quel récipient habituellement utilisé pour contenir ou distribuer du savon. Savon à vaisselle, shampoing, savon à lessive, à vaisselle, etc.

Toutes les autres pièces peuvent provenir de maquettes, de jouets, d'objets en plastique jetables, etc. ou construites à partir d'autres matériaux.

Les juges rechercheront une réutilisation intelligente des objets et des compétences pour les rendre méconnaissables sur le modèle final.

D'autres matériaux tels que la carte plastique, le mastic, le fil de fer, etc. sont acceptables, mais les entrées entièrement recouvertes et sculptées n'obtiendront pas de bons résultats.

...

la suite ici : http://roebeast.blogspot.com/2023/10/trash-bash-2023-contest-rules-what-is.html


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

damned81

Sympa comme idée.
Je pense en être cette fois ci.
Juste une question,  l'inscription peut ce faire sur le forum ou que sur le lien en bas de texte ?
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

stephen

Bonjour tout le monde,

@ Bouq'  :prosterne:

Je lis cette invitation.

Du shampoing pour les cheveux comme thème d'un concours sensé être ouvert à tous!

Les chauves encore ostratisés !

J'espère que Sandrine R. (*) ne rôde pas dans les parages.

L'alopophobe doit être cloué(e) au pilori qu'iel qu'iel soit, dirait-elle, iel n'a pas sa place dans une société inclusive

:jesors:  (de toute façon un peu d'air frais ne peut que me faire du bien)

Bon dimanche à tous, chevelus ou non, cheveux mon n'veu !

Stephen

(*) Je l'aime bien moi, c'est une petite rigolote...
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Bouq'

Citation de: damned81 le 07 Octobre 2023 à 21:06:13Sympa comme idée.
Je pense en être cette fois ci.
Juste une question,  l'inscription peut ce faire sur le forum ou que sur le lien en bas de texte ?
c'est totalement hors du forum Damien
il faut aller directement sur le site

Mais on peut s'organiser un petit flash-trashbash en interne ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Citation de: Bouq' le 08 Octobre 2023 à 08:58:06c'est totalement hors du forum Damien
il faut aller directement sur le site

Mais on peut s'organiser un petit flash-trashbash en interne ;)

Merci, je n'avais visiblement pas bien compris...
Un flash-trasbash me tente bien surtout que je n'avais pas participé au dernier.
J'ai des cheveux mais je les lave au savon...
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Bouq'

Citation de: damned81 le 09 Octobre 2023 à 15:46:57Un flash-trasbash me tente bien surtout que je n'avais pas participé au dernier.

Y a moyen de te joindre au flash d'automne alors... https://www.cyber-mecha.com/index.php/board,104.0.html


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

damned81

Oui, j'ai vu, mais je n'ai pas encore trouvé l'inspiration.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire