• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Enemy Engaged : The Untold Macross sequel story - by Ratatarse & Das

Démarré par Ratatarse, 26 Septembre 2023 à 22:13:55

« précédent - suivant »

Ratatarse

Hello

Comme Pierre Martinet, notre Taulier est intraitable, et m'a menacé de sanctions disciplinaires si je ne vous montrais pas cette belle série d'ouvrages, qui en est déjà au deuxième tome !

Il s'agit tout simplement de mon comics qui raconte l'histoire, jamais révélée, de ce qui se passe après la première guerre spatiale (c'est à dire ce qu'on nous raconte - très mal - dans la première série TV Macross).
Le pitch de la série est sur un ton parodique et est basé sur mes redesigns (customs) de VF-1 joujoux au 1/60.

Enemy Engaged est un comics de science-fiction créé par Ratatarse et Das, inspiré et parodiant Macross.
Cette nouvelle histoire humoristique (avec de nouveaux personnages, mecha et lieux) débute pendant les heures sombres de la pacification de la galaxie, juste après la 1ère Guerre Spatiale...
Dans le second épisode, nous repartons dans l'espace infini et hostile avec cet équipage hétéroclite qui après les aventures du précédent épisode, a besoin d'un repos mérité...
Du repos ? Enfin pas pour tout le monde !

La description des volumes :


Enemy Engaged #1 (FR)
Destroid Apocalypse
Écrit par Ratatarse
Illustré par Das
Édité par Das avec Nice Kraken
24 pages, couleur, français, couverture souple dos agraphé, 17x26cm, novembre 2021, ISBN: 978-2957335480



Enemy Engaged #2 (FR)
Valkyride
Écrit par Ratatarse
Illustré par Das
Édité par Das avec Nice Kraken
24 pages, couleur, français, couverture souple dos agraphé, 17x26cm, septembre 2023, ISBN: 978-2958902803


Comment se les procurer ?
Facile !
Soit en expo conjointe avec Das (mon pote dessinateur) pour avoir des dédicaces, soit directement dans la boutique en ligne :

https://das-art.com/fr/product-tag/enemy-engaged/


Tenez-moi informés si jamais ça vous branche  :Merci:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Kren

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ratatarse

C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire