• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mes anciens kits.

Démarré par MehdiFactory, 25 Septembre 2023 à 10:12:18

« précédent - suivant »

MehdiFactory

En fouillant dans mes cartons, je suis tombé sur ce kit. Le VT-1 Super Ostrich au 1/72 d'Hasegawa. J'avais dessiné le logo sous Illustrator et l'avais imprimé sur du papier à decal.

J'espère pouvoir publier des photos de mes autres kit plus tard.



 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

MehdiFactory

 

Eldenriel

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Sebguill

J'adore le montage, d'autant plus que tu as dû bricoler pour fermer les trains
Et joli boulot pour le socle
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

MehdiFactory

Citation de: Sebguill le 04 Octobre 2023 à 13:40:50J'adore le montage, d'autant plus que tu as dû bricoler pour fermer les trains
Et joli boulot pour le socle


Merci !  :number1: Je pense, qu'en effet, j'ai du les bricoler. Je ne m'en souviens plus très bien, j'ai fait ce kit il y'a longtemps. ;-)

 

Sebguill

Les VF haseg (et le VT en est un derivé, le fuselage est identique) ne sont fait que pour avoir les trains ouvert...

C'est pas un gros bricolage mais je m'etais pris la tête avec le VF-1J... je débutais aussi à l'époque
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

MehdiFactory

Citation de: Sebguill le 05 Octobre 2023 à 15:10:21Les VF haseg (et le VT en est un derivé, le fuselage est identique) ne sont fait que pour avoir les trains ouvert...

Ha oui, maintenant que tu le dis !  :number1:
 

ben-grimm

Salut

Je me souviens de celui ci. Par contre à quelle expo là ma mémoire me joue des tours

MehdiFactory

Citation de: ben-grimm le 08 Octobre 2023 à 15:48:54Salut

Je me souviens de celui ci. Par contre à quelle expo là ma mémoire me joue des tours

Salut Ben ! :-)

C'était au mondial du modélisme porte de Versailles mais je ne serais pas dire l'année.
 

Bouq'

Citation de: MehdiFactory le 08 Octobre 2023 à 18:04:23mondial du modélisme porte de Versailles
une autre époque !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire