• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

RX-78-2, Entry Grade 1/144e

Démarré par MehdiFactory, 19 Septembre 2023 à 19:02:05

« précédent - suivant »

MehdiFactory

Et voilà, enfin fini ce RX-78-2 Entry Grade. Amuro peut sauter dans son cockpit , prêt à en découdre avec Char Aznable !

Un kit agréable à travailler, plutôt beau pour un "entrée de gamme" mais qui souffre de certaines limites. Notamment, un bras droit qui a du mal à tenir à cause du poids du bouclier. Mais ça reste correct pour un si petit prix.  :number1:






 

Rhum Unhuit

A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

MehdiFactory

 

Sebguill

Belle réussite pour un kit censé être "simple"

Bravo !
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

MehdiFactory

 

Bouq'

Un classique mais qui ne se démode pas.

Beau boulot pour une belle reprise Mehdi !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

Bonjour tout le monde,

@ MehdiFactory

Belle réalisation.

BR :bravo: Vo

Stephen

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

MehdiFactory

 

cosmic-nytro

Belle reprise Medhi! C'est quoi le prochain?
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Rhum Unhuit

Citation de: cosmic-nytro le 21 Septembre 2023 à 07:27:03Belle reprise Medhi! C'est quoi le prochain?

J'allais poser la même question !
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

MehdiFactory

Citation de: cosmic-nytro le 21 Septembre 2023 à 07:27:03Belle reprise Medhi! C'est quoi le prochain?

Merci Cosmic ! Je vous fait la surprise ! :-) J'ai commencé le prémontage et ce sera un MS ! Normalement il sera poster ce soir ou demain. :-)
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

MehdiFactory

Citation de: Kren le 23 Septembre 2023 à 08:51:51Il est tout beau. :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:

Merci Kren ! (Kren kren !! Survivant de l'enfer !! heuuu ok je sors...  :jesors: )
 

Eldenriel

Je ne suis pas un expert Gundam car jamais tenté, mais c'est très bien réalisé  :number1:  :+1:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

MehdiFactory

Citation de: Eldenriel le 26 Septembre 2023 à 11:32:45Je ne suis pas un expert Gundam car jamais tenté, mais c'est très bien réalisé  :number1:  :+1:

Merci à toi !!  :number1:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire