• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

grendizer max factory

Démarré par daves71, 30 Août 2023 à 19:45:45

« précédent - suivant »

daves71

salut a tous,

aujourd'hui, je vous présente un kit de notre vieil ami, j'ai nommé Grendizer!!!

il s'agit d'un kit de chez max factory des années 90 en PVC, la soucoupe d'Alcor est aussi fourni dans le kit!

pour les teintes, les 2 teintes dominantes sont le noir matt et le bleu nuit, que j'ai
refoncé un peu pour avoir une teinte assez proche de celle du bestiau! pour le reste,rouge italien, teintes metalliques orchid purple, sirenscale green de chez green stuff et les teintes aluminium et or true metal de chez AK interactive pour les parties métalliques!

 place aux photos!!


















et voila,
a plus!
daves.
 

Bouq'

 :mechattitude:

Un autre kit très précieux que ce Goldorak !!!

:number1:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Bonjour! superbe pièce :number1: ...je regrette de na pas l'avoir pris en son temps!!!!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Kren

J'aime beaucoup le choix de peinture que tu as adopté pour ce kit qui rend judicieusement hommage à son coté vintage. :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Eldenriel

Très belle antiquité et  réalisation  :+1:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Peacemaker

Il est dans ma collec ce kit, je ne l'ai jamais monté.
Super réalisation! :number1:

damned81

Raaahhh, goldorak.
Qu'il était dur de faire ses devoirs d'école quand on savait qu'il passait au même moment à la télé...
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

zebulon

joli kit
je le trouve bien plus représentatif du dessin animé que celui sorti il y a quelques années,bien trop "technique"
 

Peacemaker

Citation de: zebulon le 22 Octobre 2023 à 08:05:20joli kit
je le trouve bien plus représentatif du dessin animé que celui sorti il y a quelques années,bien trop "technique"
La gamme Infinity est très tranchée au niveau du design en effet.


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire