• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

une après-midi Maquettes et science-fiction pour le Kit'Copter Club !

Démarré par Bouq', 30 Juillet 2023 à 16:08:38

« précédent - suivant »

Bouq'

Je découvre, mais un peu tard, que le Kit'Copter Club a organisé une après-midi "Maquettes et science-fiction" au cinéma La Cascade à Martigues.


On a des méchanos dans le coin. L'un d'entre vous a eu l'occasion d'y participer ?

J'ai un peu les boules qu'on soit passés à côté de ça. ça aurait pu être l'occasion de nous faire connaitre, voire d'organiser ça à deux.

:oops:
Mon absence du net depuis quelques semaines est probablement en partie responsable de ce loupé.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

loule13

Salut

si vous avez facebook, Patrick a publié sur le compte kit copter des photos (comme chaque samedi  :lol: ) ainsi que les actualités du club.
A la base, le cinéma La Cascade devait diffuser le film Star wars-épisode IV et nous du club, exposer des maquettes Star wars et aider/assister des enfants lors de la construction d'un kit.
L'association du cinéma n'a pu se procurer le film.

En attendant une séance, une famille s'est arrêtée à notre stand et la petite fille a construit un faucon millimium (petite boîte revell) et repartie avec

Du club, on n'était que 3


Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman, Sidorovich

Bouq'

Citation de: loule13 le 30 Juillet 2023 à 16:39:44En attendant une séance, une famille s'est arrêtée à notre stand et la petite fille a construit un faucon millimium (petite boîte revell) et repartie avec
C'est excellent ça !

A mon avis, une super expé !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire