• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Gundam 00 Sky avec arme custom

Démarré par Starfight3r, 28 Juin 2023 à 13:16:48

« précédent - suivant »

Starfight3r

Gundam 00 Sky (Riku's Mobile Suit) avec arme custom et full paint.



Pour ce projet, j'ai collé entièrement le Gunpla. Du coup, je le travaille un peu comme une figurines Warhammer 40K.

Étapes:

Après une sous-couche noire, j'ai appliqué trois couches de peinture metallique (du plus foncée au plus claire) à l'aérographe.m sur l'ensemble du gunpla.

Le reste du taf est fait aux pinceaux; la vis, brossages, ...

Un jus noir à été appliqué sur tout le Gundam pour marquer les creux et faire ressortir les détails.

Le bleu metallique à été obtenu avec plusieurs couche lavis bleu dillué  au medium.

Pour l'effet or j'ai repassé cétones parties du gunpla avec de la peinture metallique "or", ensuite avec un lavis brun.

Le socle est fait à partir d'un sous-verre en bois et de carton plume.









PS: j'arrive pas à publier des photos en bonne qualité sur le forum, pour plus de photos et en meilleurs qualités, voir sur mon Tumblr (ou ma page Facebook), ici :
https://www.tumblr.com/starfight3r/721366777986154496/gundam-00-sky-rikus-mobile-suit-avec-arme
 

Eldenriel

Peinture excellente, je prend en compte ta techique de sous-couche multi-métalliques, à tester
 :number1:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire