• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Tank Crusader Mk3 1/35 Revell (Italeri)

Démarré par Fred21, 10 Juin 2023 à 09:33:03

« précédent - suivant »

Fred21

Bonjour à tous !

on continue a finir les "en cours" . Après mon E-75 , je viens de terminer un Crusader Mk3 au 1/35 de chez Revell ( reboitage Italeri) . C'est un vieux moule qui se monte sans problème . j'ai fait quelques améliorations comme par exemple , changer les poignées , creuser le projecteur , affiner quelques pièces etc . les antennes sont en fibres optiques . les paquetages sont fixés pour le moment à la pâte à fix car je n'ai pas encore décidé si je les laisse en place ou pas car ce Crusader fera partie d'un dio mettant en scène également un Scammell Pioneer porte-char.

je n'ai pas pu résisté à comparer la taille du Crusader face au Tigre E-75 ! c'est le petit poucet face à l'ogre même si ces tanks ne sont pas de ma même époque !
place aux photos . si vous ne les voyez pas , n'hésitez pas à me le signaler ! commentaires et critiques sont les bienvenus !
























comparaison des deux blindés !





merci de m'avoir lu !

Fred
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent !
Qui-gon Jin

montages en cours : Crusader Mk3 1/35 ; Tigre III E-75 1/35 ; U-boot type 2 1/144 ; Titanic 1/350.
 

Flashfan981

Citation de: Fred21 le 10 Juin 2023 à 09:33:03commentaires et critiques sont les bienvenus !

Bah ... Pour les critiques, j'ai rien à dire. Je le trouve très bien fait, bravo l'artiste ;)
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fred21

Fred21

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent !
Qui-gon Jin

montages en cours : Crusader Mk3 1/35 ; Tigre III E-75 1/35 ; U-boot type 2 1/144 ; Titanic 1/350.
 

Rhum Unhuit

Superbe. J'ai du mal à avancer ces dernières semaines mais je traîne dans ma tête l'idée de monter un blindé, chose que je n'ai jamais faite.
Le camo est aussi bien réalisé que son collègue que j'avais déjà vu ici il y'a peu de temps. Un weathering bien maîtrisé également bravo .
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fred21

Pascal

Citation de: Flashfan981 le 10 Juin 2023 à 11:59:01
Citation de: Fred21 le 10 Juin 2023 à 09:33:03commentaires et critiques sont les bienvenus !

Bah ... Pour les critiques, j'ai rien à dire. Je le trouve très bien fait, bravo l'artiste ;)
:+1: pas mieux!!!!de plus j'ai une faiblesse pour celui-là....souvenir d'enfance et ma machine fétiche sur WOT...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fred21

Fred21

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent !
Qui-gon Jin

montages en cours : Crusader Mk3 1/35 ; Tigre III E-75 1/35 ; U-boot type 2 1/144 ; Titanic 1/350.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Kren

Citation de: Rhum Unhuit le 12 Juin 2023 à 15:36:54Le camo est aussi bien réalisé que son collègue que j'avais déjà vu ici il y'a peu de temps. Un weathering bien maîtrisé également bravo .
:+1:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fred21

Fred21

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent !
Qui-gon Jin

montages en cours : Crusader Mk3 1/35 ; Tigre III E-75 1/35 ; U-boot type 2 1/144 ; Titanic 1/350.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire