• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

La cantina de Mos Eisley

Démarré par flix78, 09 Juin 2023 à 20:44:08

« précédent - suivant »

flix78

le 2ème Gotal de la cantina Hennet Kayn
ce sera comme le 1er, une figurine SW Miniatures de wizards of the coast.

La voici terminée :

Goose

Et de 31 ( je compte pas celui d' avant, t' as oublié la moustache du Freddie Mercury )  :haha:

En tout cas,  :number1:

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : flix78

flix78

Citation de: Goose le 11 Avril 2026 à 14:41:11Et de 31 ( je compte pas celui d' avant, t' as oublié la moustache du Freddie Mercury )
dur en affaire  :haha:

flix78

Citation de: Goose le 11 Avril 2026 à 14:41:11Et de 31 ( je compte pas celui d' avant, t' as oublié la moustache du Freddie Mercury )  :haha:

et de 32 si Goose valide la petite moustache de Garouf Lafoe, la balance  :evil:

une bonne petite moustache comme en 40  :haha:

Goose

flix78

Les figurines qui restent sur la photo sont soit bien commencées, soit n'intégreront pas le diorama (trouvé mieux depuis).

En revanche, une nouvelle fournée de personnages faits en IA arrive.  :evil:  donc quand il n'y en a plus...

Kren

Quel projet pharaonique! :prosterne:
C'est cool de le voir avancer. :number1:

Citation de: flix78 le 12 Avril 2026 à 20:27:47En revanche, une nouvelle fournée de personnages faits en IA arrivent.  :evil: 
Et immense merci à toi d'avoir porté cette possibilité à notre connaissance, au moins à la mienne en tout cas. Ça va être top pour du Girls und Panzer au 1/72, vu que les figurines n'existent qu'au 1/35.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire