• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Futur décalé ( 1/35)

Démarré par bruno78, 20 Mai 2023 à 22:27:19

« précédent - suivant »

bruno78

Hello,

Il est temps de finir

Reste juste le nom, pour l instant Steampunk, j attends une commande pour un nouveau jeu de lettres.











Le WIP est ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php/topic,5975.0.html
 

Globetrotter08

 :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:


Excellent !!!


Le Globetrotter
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : bruno78

flix78

très belle réalisation.
quoi que, je trouve un peu trop propre les toits, non ? Surtout sous la chaudière...
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : bruno78

Pascal

Citation de: Globetrotter08 le 21 Mai 2023 à 08:40:59:aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:


Excellent !!!


Le Globetrotter
:+1:  :number1:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : bruno78

Normandyard

Une réalisation impressionnante.  :cartonnes:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : bruno78

bruno78

Merci à tous.
Flix78 c est légèrement salit au niveau des toits et il y a quelques nuances mais avec la lumière du jour on ne les vois pas beaucoup

De base ca se passe la nuit ce dio.

 :haha:
 

Eldenriel

 :malades:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Terrible !!
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : bruno78

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : bruno78

cosmic-nytro

Bravo c'est une belle réussite uchronique j'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs choisies...travail de longue haleine qui porte ses fruits! Et il y a surtout beaucoup de cohérence, c'est crédible de A à Z! :mechattitude:

Ca me fait penser à un truc et j'en profite pour faire un peu de pub au passage car je pense que ça devrait te plaire :)
https://www.cyber-mecha.com/index.php/topic,6241.0.html

J'en profite aussi pour remercier tout ceux qui, comme toi, participent activement à la vie du forum en proposant leur WIP et s'intéressant au travail des autres...Ils se reconnaitront à n'en pas douté! :mechattitude:

All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : bruno78

nico

A+
Nico
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire