• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Un polo ou un tee-shirt Cyber-Mecha?

Démarré par Rhum Unhuit, 17 Avril 2023 à 09:21:23

« précédent - suivant »

Rhum Unhuit

Je déterre ce sujet pour poser des petites questions.

D'abord est-ce qu'il est possible d'avoir le fichier original du devant du t-shirt ?
Est-il possible de m'en faire faire un sweat-shirt ?
Et si y'a des gens intéressés pour refaire une tournée de t-shirt ou sweat pourquoi pas faire une commande groupée.
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

freed

Salut
Perso je suis ok pour une nouvelle tournée.

Cependant je verrais plus un polo avec juste Cybermecha (limitation des coûts)

Cependant ouvert à d'autres idées
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Goose


J' avoue !!! Bien partant pour t-shirt !!!
Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

Pascal

Citation de: freed le 17 Avril 2023 à 11:18:45Salut
Perso je suis ok pour une nouvelle tournée.

Cependant je verrais plus un polo avec juste Cybermecha (limitation des coûts)

Cependant ouvert à d'autres idées
:+1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: freed le 17 Avril 2023 à 11:18:45Perso je suis ok pour une nouvelle tournée.
:+1: (forcément !)

Alors, on a plusieurs options :
T-shirt
polo
sweat-shirt

j'ajoute le bodywarmer ("gilet" sans manches) polaire ou matelassé.

Je ne vous cache pas que sur ce coup-là, je me verrai plutôt comme un simple suiveur que comme pilote.
J'ai déjà du mal à faire entrer dans mes journées la moitié des trucs que je dois faire...

Mais je peux garder à ma charge le process de récup de l'oseille et de paiement du prestataire bien évidemment


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Rhum Unhuit

Vous ferez bien ce que vous voulez mais à la base je voulais juste me faire une sweat  :haha:
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

Bouq'

:oops:

c'est parce qu'on pense toujours collectif en Cyberméchanie !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Rhum Unhuit

C'est plutôt normal d'où ma proposition de grouper ça si il y'a des intéressés. Je vois juste la tournure que ça prend où ça va finir sur des polos donc je finirais sans rien puisque ça ne m'intéresse pas  :haha:

Après y'a peu de chance d'avoir là moindre reducs là dessus donc j'ai presque envie de dire que chacun peut se commander ce qui lui plait.
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

freed

Citation de: Rhum Unhuit le 17 Avril 2023 à 19:17:03C'est plutôt normal d'où ma proposition de grouper ça si il y'a des intéressés. Je vois juste la tournure que ça prend où ça va finir sur des polos donc je finirais sans rien puisque ça ne m'intéresse pas  :haha:

Après y'a peu de chance d'avoir là moindre reducs là dessus donc j'ai presque envie de dire que chacun peut se commander ce qui lui plait.

Nous prenons note que tu désires un Sweat...tel est ton vœux !

Nous avions des tee-shirts et nous aimerions refaire plaisir aux membres désireux de porter haut et fort les couleurs de ce forum.

Nous proposons également aux membres de faire ici leur "demande".
Tee-shirts....Polo...sweat...string...ect..


Nous allons y réfléchir et lancer un nouveau sondage des que de potentiels fournisseurs auront été démarchés.


Maintenant si tu veux un Sweat assez rapidement rien ne t'empêche de faire la démarche seul de ton côté (et lancer éventuellement un sondage pour d'autres membres).

A très vite
Le syndicat part à la chasse


Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Rhum Unhuit

Nope, pas pressé du tout. J'aime bien les t-shirt aussi y'a de grandes chances que j'en prenne un aussi.
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

Pascal

Citation de: freed le 17 Avril 2023 à 19:44:12Nous proposons également aux membres de faire ici leur "demande".
Tee-shirts....Polo...sweat...string...ect..
heuuuuu!!!!!un chauve en string cela ressemble à quoi???? :jesors:
ben un gilet sans manche matelassé "et renforcer aux genoux option  :haha:  :haha:  :haha: " intéressé je suis....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Sebguill

assez partant pour un polo sans rien dans le dos...

Ne me le dites pas, ma femme le fait.... je suis chiant

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Bouq'

Citation de: Pascal le 18 Avril 2023 à 07:58:41heuuuuu!!!!!un chauve en string cela ressemble à quoi???? :jesors:
t'as pas encore assez de soucis toi ?
tu veux que je vienne poser délicatement mon crâne chauve sur ton nez de ch'ti ?
 :haha:  :haha:  :haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Goose


Polo, non !!! T-shirt, oui !!!  String, faut voir... Vu que ça serait pour emballer mon gros mecha, j'dis pas non !!!  :haha:
Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

Pascal

Citation de: Bouq' le 18 Avril 2023 à 12:33:35
Citation de: Pascal le 18 Avril 2023 à 07:58:41heuuuuu!!!!!un chauve en string cela ressemble à quoi???? :jesors:
t'as pas encore assez de soucis toi ?
tu veux que je vienne poser délicatement mon crâne chauve sur ton nez de ch'ti ?
 :haha:  :haha:  :haha:
naannnnnn!!!! :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Kren

C'est une bonne idée, ça. :number1:
Je serais bien partant pour un polo comme le Seb.
Puis en margeant un peu sur le prix, ça ferait des sous pour le forum. Ce qui n'est jamais un luxe, même avec les donations des généreux membres.

Par contre, et ce n'est qu'une préférence toute personnelle qui n'engage que moi, mais le string à l'effigie du chef, j'ai un peu de mal... :jesors:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

freed

Salut
Je me renseigne en ce moment pour faire faire des tee-shirts et/ou Polo

Il sera peut-être possible de contenter tout le monde.

Cependant seul l'écriture "Cybermecha" sera possible sur le torse.
Il y aura probablement des faisabilités sur quelques détails propre à chaque membre avec supplément
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

freed

Salutations

j'ai rendez-vous demain pour faire des devis pour des tee-shirts et des polos !
Je lancerai des sondages sur :

- Le logo
- Qui n'en veut et quoi

Une fois ces informations collectées je vous donnerez un tarif individuel (calculer en fonction des quantités commandés) .


Merci
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

freed

Bonjour à toutes et tous !

Je lance un sondage afin d'avoir une idée de qui serez prêt à acheter quoi ! (tu aimes les phrases en Français mal formulées?)

Je vous invite à répondre uniquement avec les mots suivants histoire que cela soit plus simple pour moi :

POLO

TEE-SHIRT
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Aqcman

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire