• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Une idée qu'elle est bonne, encore que

Démarré par stephen, 10 Mars 2023 à 17:03:19

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour tout le monde,

Berlin : les femmes pourront désormais nager seins nus dans les piscines, au nom de l'égalité des sexes

J'espère que les féministes françaises reprendront l'idée mais que nos députés apporteront quelques aménagements/restrictions : âge,  formes, taille, esthétique, etc.

Stephen

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Pascal

bahhhhh une greta française montera au créneau pour pouvoir faire la même chose mais avant tout il y a le principe de laïcité a défendre plus que le genre mais bon quand on voit la merde qui pullule sur nos écrans et dans les différentes "chambres" je vois mal une borgne nager les seins nus dans la piscine municipal de bondy ou la Courneuve....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

damned81

La levée de boucliers se ferait entendre du coté religieux tout bords confondu je pense...
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Pascal

Citation de: damned81 le 10 Mars 2023 à 17:53:33La levée de boucliers se ferait entendre du coté religieux tout bords confondu je pense...

tu as raison....des pieds à la tête d'ailleurs...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

stephen

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire