• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Revell - Mandalorian N1 Starfighter

Démarré par MisterK, 13 Février 2023 à 21:23:31

« précédent - suivant »

MisterK

Salut,

lors du salon du jouet de Nuremberg de cette année sur le stand de Revell il y avait ceci :



le Naboo figther du Mandalorian :)

La vidéo consacrée au stand Revell :


Pas beaucoup plus d'info, mais cela s'annonce pas mal  :yodalaser:
A voir également sur la vidéo des nouveautés ou nouvelles éditions de certains kits Star Wars.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Pascal, Poseidon690, Aqcman

damned81

Merci, c'est à quelle échelle ?
Encore un truc improbable j'imagine...
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

MisterK

Citation de: damned81 le 14 Février 2023 à 07:31:57Merci, c'est à quelle échelle ?
selon la boîte: 1:24, 95 pièces, <-> 48.5cm
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

diogene

arf....il va finir dans mon stock lui aussi.... :oups:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Eldenriel

Je suis preneur également à sa sortie
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Eldenriel

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman

Sebguill

En STL ceux qui sont plutot bon :

https://www.gambody.com/3d-models/mandalorian-naboo

Par contre il sont pas donnés mais belle qualité
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

MisterK

Hello :)

ça se précise pour le N1 Starfighter  :)
On pouvait le voir à la Modellbau Messe Wien 2023 qui c'est déoulée fin octobre.
On le voit très bien au début de cette vidéo :



Il à l'air assez grand et pas mal du tout.
En tout cas à priori c'est toujours prévu pour novembre.

Sinon instant nostalgie : ayant regardé entièrement la vidéo ça m'a rappelé feu le salon de la maquette à Paris avec exposants, maquettes statiques, RC, ... ça fait quand même un sacré bail tout ça  :)




 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman

MisterK

Grappes :



Par contre niveau prix 50~60€ c'est quand même un poil cher je trouve :(
Sûrement du fait de la licence SW à payer.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Aqcman

Eldenriel

#10
Hello,
il est achetable sur la boutique Revell Allemande, surement pour noël chez moi
oui c'est vrais que le prix est tout de même élevé
:number1:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Hikaru

Salut,

Un copain à pris cette photo hier à Telford, sur ce qui doit être le stand Revell :

Hikaru

Cliquez sur la photo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman

Pascal

Citation de: Sebguill le 28 Avril 2023 à 08:21:58En STL ceux qui sont plutot bon :

https://www.gambody.com/3d-models/mandalorian-naboo

Par contre il sont pas donnés mais belle qualité
coucou! je l'ai vu aussi et je me tâte entre le kit ou le fichier :-\  :(  :-\ ....je n'arrive toujours avec mon imprimante résine et cela me gonfle au plus au point!!!!par contre mes 2 fdm que du bonheur!!!!!bref je salive devant ce kit!!!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

diogene

#13
Citation de: Pascal le 12 Novembre 2023 à 09:42:05
Citation de: Sebguill le 28 Avril 2023 à 08:21:58En STL ceux qui sont plutot bon :

https://www.gambody.com/3d-models/mandalorian-naboo

Par contre il sont pas donnés mais belle qualité
coucou! je l'ai vu aussi et je me tâte entre le kit ou le fichier :-\  :(  :-\ ....je n'arrive toujours avec mon imprimante résine et cela me gonfle au plus au point!!!!par contre mes 2 fdm que du bonheur!!!!!bref je salive devant ce kit!!!!

C est quoi qui te chagrine avec ta resine?

Support? Mise en oeuvre? nettoyage?
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire