• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos acquisitions en 2023

Démarré par Bouq', 02 Janvier 2023 à 10:54:54

« précédent - suivant »

Bouq'

Qui sera le premier à agrandir son stock cette année  ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

coucou!


voili voilou!!!
plus fig de goldo sur sa soucoupe et lola animatronique....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Salut.
Alors que je vend la quasi totalité de mon stock (sauf kits d'exceptions), voilà qu'on n m'offre une boîte



Aller bisous
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

damned81


Pas de SF, mais ça satisfait ma collectionnite des lafflys:
 
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

stephen

#4
Bonjour tout le monde

Cadeaux du nouvel an : deux livres et un puzzle

Le puzzle
Tower Bridge ! C'est très gentil mais pourvu que m'offrir ce genre de puzzle ne devienne pas une habitude. Mon épouse, professeur de dessin, avait fait réaliser par ses élèves des hiboux en terre cuite... Elle les avait ramenés à la maison pour les coter ! Une de ses amies les avait vus et en avait déduit qu'elle les collectionnait. L'information circulant  :)  à partir de ce jour, à chaque occasion, elle recevait un hibou « pour sa collection » pour son plus grand désespoir !



Les livres

Une chanson pour Lya
Recueil de nouvelles de science-fiction de l'écrivain américain George R. R. Martin, plus connu pour sa série romanesque « Le trône de fer ».



Docteur ADDER
De K.W. Jeter
Un roman sulfureux puisqu'écrit en 1972, il ne sera publié qu'en 1984 après l'insistance acharnée d'un certain Philip K. Dick épris de passion pour sa violence sexuelle extrême.

Qui est Dr Adder ?
Un imminent chirurgien plasticien qui modifie les organes génitaux sexuels des prostituées de L.A. à sa convenance pour son plus grand plaisir ou celui de certains détraqués profonds aux désirs totalement inavouables. Imaginez une vulve mécanique ou la version customisée « Dents de la Mer » qui se rétracte au moment du coït, plus rapide qu'une castration chimique !



J'y reviendrai après lecture : et sur l'auteur et sur son œuvre.

Stephen


Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Ben....une grosse rentré, je n'ai pas encore pris les photos mais un grand very bad trip bien furieux since many years.
Arrivé du post futur passé un T800 de chez Sideshow, Damaged Battle DX (la box fait 28x38x16,5) au 1/6 à voir pour une future intégration dans un dio'  :obsede:  :number1:  :evil:  :evil:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

ZWUL

Le barbu, enfin ma conjointe, m'a amené ça :



J'ai rien demandé, j'attendais rien, j'en voulais pas!!!!
Là suis dans la merde je me connais.
Je recule l'échéance, elle est toujours en carton.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Citation de: ZWUL le 07 Janvier 2023 à 11:41:40Le barbu, enfin ma conjointe, m'a amené ça :
on veut pas savoir si ta conjointe a le barbu fourni
un peu de pudeur que diable !
:haha:

Ceci dit, change pas de conjointe parce que là, elle s'est clairement pas foutu de ta gueule !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Citation de: Bouq' le 07 Janvier 2023 à 11:52:39on veut pas savoir si ta conjointe a le barbu fourni
un peu de pudeur que diable

Si je te connaissais pas........................... et je connais pas ceptible, donc ça passe. :corde:

Va falloir que je me documente sur l'utilisation de cette bête.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Citation de: ZWUL le 07 Janvier 2023 à 11:57:44Si je te connaissais pas........................... et je connais pas ceptible, donc ça passe. :corde:
:haha:

 :tchin:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Kren

Citation de: ZWUL le 07 Janvier 2023 à 11:41:40J'ai rien demandé, j'attendais rien, j'en voulais pas!!!!
Trop tard! T'es foutu. :evil:
L'addiction va s'installer petit à petit et ta pile de figurine à peindre va grandir, grandir... :evil:
Citation de: Bouq' le 07 Janvier 2023 à 11:52:39Ceci dit, change pas de conjointe parce que là, elle s'est clairement pas foutu de ta gueule !
Je n'aurais su mieux dire. C'est un chouette joujou. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Zwul,
La grande classe  :number1: geste empli de saveurs de vie et de partage  :number1:

Bon maintenant : AU TAF ! :evil:  :jesors:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Pascal

Citation de: WD-111 le 09 Janvier 2023 à 18:48:54Bonjour chez vous,

Zwul,
La grande classe  :number1: geste empli de saveurs de vie et de partage  :number1:

Bon maintenant : AU TAF ! :evil:  :jesors:
:+1: et bouq m a bien fait rire!!!!!

sinon j'en suis au même point que toi!!!! toujours en attente de m'y mettre  :oops:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Hello,

Il y a quelques semaines je vous présentais, en dernière entrée du stock, cette boite



Je relance avec ces deux nouvelles boites, cadeaux de Noël de mes enfants. Ca commence à sentir la collection ... En tous cas ça fait déjà une série !



Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Poseidon,
Citation de: Poseidon690 le 10 Janvier 2023 à 18:43:49Hello,

Il y a quelques semaines je vous présentais, en dernière entrée du stock, cette boite

...

Je relance avec ces deux nouvelles boites, cadeaux de Noël de mes enfants. Ca commence à sentir la collection ... En tous cas ça fait déjà une série !
...


Jolies rentrées, hâte de les voir en peinture  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Ben Workshop

P'tit cadeau de moi à moi (en promo sur la zone )

 

Bouq'

Citation de: Ben Workshop le 14 Janvier 2023 à 12:20:25P'tit cadeau de moi à moi (en promo sur la zone )
une bible consacrée à Phil Tippett ?
joli !!!
on peut avoir des images Ben ?

115 euros le cadeau ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ben Workshop

Citation de: Bouq' le 14 Janvier 2023 à 16:53:32une bible consacrée à Phil Tippett ?
joli !!!
on peut avoir des images Ben ?

115 euros le cadeau ?

115 au lieu de 180 , oui ;)

ok pour les images je vais en prendre ;)

Pour info il a été écrit par les mêmes personnes qui ont fait le documentaire vidéo ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Valky

#18
Achat pour remplacer mes aero " top china " et mecafer ( purée devait avoir 15 ans lui) qui sont H.S et voulant trouver un aero avec une grosse buse sans tomber dans le colani ( top cher) ou un petit pistolet ( j'ai déjà , mais pas la même "logistique" qu 'un aero) j'ai acheter ça chez aerographes discount



3 buses (0.3-0.5 et 0.8 ) + aiguilles ; 3 godets (gravité et demontable) , un flex ( raide comme la justice...) et sans raccord rapide ( sur la photo c est moi qu'il ai monté)



76€40 , c est pal mal fabriquer du tout, ya des joints partout, et les buses sont du type conique .J'ai tester la buse de 0.8mm a la flotte, c est exactement ce que je cherchais.
On verra sur le prochain kit .... dans 13 ans  :haha:  :haha:




Urgent !! c est pas un délai
 

Ben Workshop

"petit" craquage en règle ...

Le dernier avant quelques temps ...

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire