• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bonnes fêtes

Démarré par maximus23, 23 Décembre 2022 à 11:21:17

« précédent - suivant »

maximus23

Bonjour,

Juste pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

 :tchin:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, loule13, Poseidon690, Aqcman, Kren, Sidorovich, Flashfan981

Bouq'

Il assure un Max.. imus ! ;)

 :mechattitude:

Merci Maximus ! Merci A.

Bonnes fêtes à vous tous les cyberméchanos et aussi à tous vos proches !



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen, Poseidon690, Aqcman, Kren, Sidorovich

Aqcman

Bonnes fêtes à toute la meute cyber  :mechattitude:  :tchin:  :tchin:  :tchin:  :tchin:  :tchin:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Poseidon690, Kren, Sidorovich

Pascal

coucou bonnes fêtes de fda à toutes et à tous!
 :tchin:  :tchin:  :tchin:  :tchin:  :tchin:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Poseidon690, Aqcman, Kren, Sidorovich

Ricou31

Bonnes fêtes de fin d'année à chacun  :tchin:

Plein de bonheur et surtout.... de la santé  :20:  je sais de quoi je parle  :mdr:

Merci à  tous pour tout ce que vous apportez au travers de vos créations

 :Merci:  :tchin:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Poseidon690, Aqcman, Kren, Sidorovich

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Aqcman, Kren, Sidorovich

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Poseidon690, Aqcman, Kren, Sidorovich

Bouq'

Citation de: Sebguill le 23 Décembre 2022 à 14:41:15

Seb, tu sais ce qui nous (me) plait... :obsede:

ça va mieux toi ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

zebulon

bonnes fetes à tous
j'espere que vous avez été bien sage et que le sapin sera bien garni
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Poseidon690, Aqcman, Kren, Sidorovich

stephen

 :tchin:


Bonnes fêtes à toutes et tous...


Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Poseidon690, Aqcman, Kren, Sidorovich

loule13

Hello


passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année


Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Poseidon690, Aqcman, Kren, Sidorovich

arthenius

Bonnes fetes de fin d'année a tous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Poseidon690, Aqcman, Kren, Sidorovich

Sebguill

Citation de: Bouq' le 23 Décembre 2022 à 14:42:41Seb, tu sais ce qui nous (me) plait... :obsede:

ça va mieux toi ?

Pas vraiment, hier je croyais aller mieux (plus de fievre vers 12h) et j'ai fini la journée à 39 encore

Aujourd'hui plus de fievre mais je ne peux quasiment plus parler sans partir en quinte de toux bref la merdasse pour ce soir !!!!


Content que ca ait plu !
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Sidorovich

Bisous à tous, soyez prudent et "Heureuse fêtes de fin d'année"

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Poseidon690, Aqcman, Kren

damned81

De bonnes fêtes à tous et toutes !!!
Faites gaffes sur la route.
J'ai un très bon ami qui m'a piqué les clés de ma voiture pour que je parte pas ivre de son anniversaire, il m'avait même fait un lit.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Poseidon690, Aqcman, Kren, Sidorovich

Flashfan981

Merci à tous et bonnes fêtes ! :tchin:  :tchin:
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Poseidon690, Aqcman, Kren

Kren

:tchin: J'espère que vous avez été gâtés à Noël et je vous souhaite à tous et toutes un merveilleux réveillon. :tchin:

Ça va Seb? Toujours parmi nous?
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Poseidon690, Aqcman

stephen

#17
Bonjour tout le monde,

Citation de: Kren le 26 Décembre 2022 à 08:32:55Ça va Seb? Toujours parmi nous?

Je l'espère parce que cette question ouvre la porte à deux interprétations : soit on liquide parce que c'est un article  qui perd son principal inspirateur  :( , soit c'est un cadeau pour fêter son retour parmi nous (je penche pour cette interprétation).

Je me permets de préciser que notre SEB est totalement étranger aux casseroles que traînent nos hommes politiques .



Stephen

PS :il faut combien de temps pour que les effets de l'alcool se dissipent ? Je dois sortir et je crains les contrôles. Aux survivants de Noël, petit conseil, pensez à la regénération du foie avant la Saint Sylvestre !
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Kren

Citation de: stephen le 26 Décembre 2022 à 08:46:31il faut combien de temps pour que les effets de l'alcool se dissipent ?
L'organisme élimine 0,10g/L à 0,15g/L par heure. À toi de calculer en fonction de ce que tu as consommé.
Mais pour faire plus simple et vu le message ci-dessus, je pense que tu devrais attendre encore un peu pour prendre la route. :haha:  :haha:  :haha:

Heureux de voir que tu as bien profité. :number1:
P.S: Je me pose la même question que toi mais pour les kg en trop dû à l'abondante absorption de victuailles durant les fêtes. D'expérience, j'estimerais le temps quelque-part entre "plus tard" et "jamais". :mdr:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire