• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

1/24 '70 Ford Mustang Mach1 2'n1 "Ferocious Frankie" (Revell)

Démarré par MrBigBlock, 04 Novembre 2022 à 20:53:30

« précédent - suivant »

MrBigBlock

Voilà un projet un peu farfelu mais j'aime bien ça ! L'idée de départ est un mariage consanguin entre une Mustang et un Mustang (l'avion pas le poney!)

Voici le kit que j'ai utilisé



Et voici l'inspiration... :)Le magnifique et terrifiant North American Mustang P51D "Ferocious Frankie"

Nobody expects the Spanish Inquisition!
 

MrBigBlock

Et voilà le résultat, la terrible et redoutée Ford Mustang P51 "Ferocious Frankie" ! Beaucoup de modifications et de scratch notamment pour l'intérieur et la verrière du siège éjectable ! :)















Quelques vues de l'intérieur !







Le moteur !





Et le chassis !

Nobody expects the Spanish Inquisition!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen

Globetrotter08


Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Flashfan981

On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

MrBigBlock

Merci. Elle n'est pas si éloignée du vaisseau spatial celle ci :)
Nobody expects the Spanish Inquisition!
 

WD-111

Bonjour chez vous,

MrBigBlock,
Très sympa le parallèle !
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Bouq'

Citation de: MrBigBlock le 04 Novembre 2022 à 20:53:30Voilà un projet un peu farfelu mais j'aime bien ça ! L'idée de départ est un mariage consanguin entre une Mustang et un Mustang (l'avion pas le poney!)

punaise, j'adore !!!!  :obsede:

c'est vraiment plus sexy qu'un coccinelle (la voiture) peinte comme une coccinelle (la bestiole)
:mdr:
sérieux, ça donne des idées...

Et quelle finesse dans les délimitations !  :number1:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

MrBigBlock

Tout est dans le scotch de masquage. J'ai utilisé du Aizu principalement et pour la peinture c'est de la Zero Paints, peinture solvantée, dilution spécial aérographe (parfois même trop diluée) et très fine. Je n'utilise presque plus que ça comme peinture.
Nobody expects the Spanish Inquisition!
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire