• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos Bebetes 😺 🐶 🦄

Démarré par Sidorovich, 08 Juillet 2022 à 16:10:44

« précédent - suivant »

Sidorovich

Voici un "puma" , oui ok c'est un chat qui s'appelle puma mais lui le sais pas !
et bien il se cale dans cette position et il s'endort ...
Tranquille le pépère 😺 





 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Kren, Rhum Unhuit

Scratchy

 :haha:  :haha:  :haha:  Manque plus que la binouze et le paquet de chip's !!!
 

Rhum Unhuit

Excellent !  :haha:

Le mien est pas mal dans le genre :



A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Kren, Sidorovich

Helix6187

Ma patate d'amour que mon ex ne m'a pas laissé ramener avec moi du Canada.


"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Kren, Sidorovich, Rhum Unhuit

Scratchy

Trop marrante la pose de ton chat Rhum !!!

Helix, la photo est sublime !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

zebulon

alors c'est parti!!

Mozart,dis gros lard,dis le boulard,dis Momo...

20220708_191429 by Sebastien Follet, sur Flickr

20220708_191440 by Sebastien Follet, sur Flickr

la mere,Prisca,qui est descendue de la foret lorsque l'on habitait notre premiere maison

20220708_191451 by Sebastien Follet, sur Flickr

Mad Max!!fidele berger Schetland

20220708_191505 by Sebastien Follet, sur Flickr

et Stella,la derniere arrivée,Malinois croisée pit bull

20220708_191516 by Sebastien Follet, sur Flickr

j'ai deux marcassins aussi à l'étage,mais ils sont en train de jouer à la playstation...
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Kren, Sidorovich, Rhum Unhuit

Scratchy

Vu qu' on est dans les chats qui dorment... Gizmo, mon pantapouf quand il était petit...



Maintenant, à 1 an, c' est beaucoup plus dur d' y rentrer :haha:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Kren, Sidorovich

Rhum Unhuit

Très bonne idée ce sujet. Ils sont trop beaux vos bestiaux.
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Sidorovich

Pascal

Coucou les zoms!!!
Bon le premier....JUNO  un bouvier bernois...5 ans (vendredi le veto lui a diagnostiqué une tumeur  :-\  :'( .....)


sinon il est en bonne compagnie.... 4 chats (2 femelles et 2 males)
Guarana, helly, chouchou et iris....

2 fofos d'Helly....




pour les 3 autres il faut que j'en fasse!!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren, Sidorovich, Rhum Unhuit

Sidorovich

#9
Fifille trouver toute petite sous une voiture près d'une gare



et le dernier, "Snow" qui n'est pas blanc comme neige ,intrépide,bagarreur et hyper actif ....

 

..Là il dort mais vers 22h ça va être le bal  :haha:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Kren

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Sidorovich, Rhum Unhuit

Helix6187

Le forum est à majorité matou à priori !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Helix,
Citation de: Helix6187 le 10 Juillet 2022 à 22:27:23Le forum est à majorité matou à priori !

Bahhh...ce ne sont que des tas de poils ambulants, des bêtes à bêtises :) que nous adorons
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

stephen

Bonjour tout le monde

Citation de: WD-111 le 11 Juillet 2022 à 09:51:01des bêtes à bêtises :) que nous adorons

Sauf moi !  :evil:

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Pascal

Citation de: WD-111 le 11 Juillet 2022 à 09:51:01Bonjour chez vous,

Helix,
Citation de: Helix6187 le 10 Juillet 2022 à 22:27:23Le forum est à majorité matou à priori !

Bahhh...ce ne sont que des tas de poils ambulants, des bêtes à bêtises :) que nous adorons
plus que les zoms.......mes chats, a l'origine 2 chattes (soeurs) abandonnés et pleine que j' ai recceuilli et elles ont mis bas resultat 6 chatons avec des morts né sur l'ensemble j'en ai gardé 3 et une des soeurs à disparue dont je suis resté avec 4 chats..le bouvier m'a choisi (quel con!!! :haha:  :haha:  :haha:  :haha: ) mais sinon on a perdu par veillesse et maladie 2 chiens (labrador 8 et 9 ans--cancer et probléme genetique), 2 lapins veillesse...2 cochons d'inde (veillesse)....et une carpe 15 ans (coupure electrique...la pompe à foirée vue trop tard)....sinon l'animal que je deteste le plus c'est Lom! :evil:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

WD-111

#15
Citation de: stephen le 11 Juillet 2022 à 15:26:00Bonjour tout le monde

Citation de: WD-111 le 11 Juillet 2022 à 09:51:01des bêtes à bêtises :) que nous adorons

Sauf moi !  :evil:

Stephen

Boarfff, pas fan des chats contrairement à ma femme.
Pour être franc, j'aime bien les chats chez les autres  :evil:

Hum, signature décalée, j'espère que la séparation ne sera pas trop pénible  :obsede: ou alors rapide et nette  :laser:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

WD-111

Citation de: Pascal le 11 Juillet 2022 à 15:49:39
Citation de: WD-111 le 11 Juillet 2022 à 09:51:01Bonjour chez vous,

Helix,
Citation de: Helix6187 le 10 Juillet 2022 à 22:27:23Le forum est à majorité matou à priori !

Bahhh...ce ne sont que des tas de poils ambulants, des bêtes à bêtises :) que nous adorons
plus que les zoms.......mes chats, a l'origine 2 chattes (soeurs) abandonnés et pleine que j' ai recceuilli et elles ont mis bas resultat 6 chatons avec des morts né sur l'ensemble j'en ai gardé 3 et une des soeurs à disparue dont je suis resté avec 4 chats..le bouvier m'a choisi (quel con!!! :haha:  :haha:  :haha:  :haha: ) mais sinon on a perdu par veillesse et maladie 2 chiens (labrador 8 et 9 ans--cancer et probléme genetique), 2 lapins veillesse...2 cochons d'inde (veillesse)....et une carpe 15 ans (coupure electrique...la pompe à foirée vue trop tard)....sinon l'animal que je deteste le plus c'est Lom! :evil:

Long débat sur Lom, le Zom, l'Humain, ses travers et ses facéties hypocrites entre autre, le numérique ne faisant qu'aggraver certains aspects bien néfastes.
Au moins le positif c'est que l'on sait à quoi s'en tenir... cela confirme les alertes du 6ème sens...

Il y a quand même des Etres qui ont une valeur humaine, une belle âme...

Nous avons failli perdre le notre il y a 1 mois, sauvé "in extrémis", à 24 heures près c'était la fin.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Pascal

Citation de: WD-111 le 11 Juillet 2022 à 16:44:46
Citation de: Pascal le 11 Juillet 2022 à 15:49:39
Citation de: WD-111 le 11 Juillet 2022 à 09:51:01Bonjour chez vous,

Helix,
Citation de: Helix6187 le 10 Juillet 2022 à 22:27:23Le forum est à majorité matou à priori !

Bahhh...ce ne sont que des tas de poils ambulants, des bêtes à bêtises :) que nous adorons
plus que les zoms.......mes chats, a l'origine 2 chattes (soeurs) abandonnés et pleine que j' ai recceuilli et elles ont mis bas resultat 6 chatons avec des morts né sur l'ensemble j'en ai gardé 3 et une des soeurs à disparue dont je suis resté avec 4 chats..le bouvier m'a choisi (quel con!!! :haha:  :haha:  :haha:  :haha: ) mais sinon on a perdu par veillesse et maladie 2 chiens (labrador 8 et 9 ans--cancer et probléme genetique), 2 lapins veillesse...2 cochons d'inde (veillesse)....et une carpe 15 ans (coupure electrique...la pompe à foirée vue trop tard)....sinon l'animal que je deteste le plus c'est Lom! :evil:

Long débat sur Lom, le Zom, l'Humain, ses travers et ses facéties hypocrites entre autre, le numérique ne faisant qu'aggraver certains aspects bien néfastes.
Au moins le positif c'est que l'on sait à quoi s'en tenir... cela confirme les alertes du 6ème sens...

Il y a quand même des Etres qui ont une valeur humaine, une belle âme...

Nous avons failli perdre le notre il y a 1 mois, sauvé "in extrémis", à 24 heures près c'était la fin.
Les vétos dévoués sont nos anges gardiens!!!Et oui il y a des Etres qui ont une valeur humaine, une belle âme...pour reprendre ton expression! désolé si je t'ai offusqué  :-\ je parlais sur l'Homme avec un G*H...le plus gros et grand destructeur de nos jours...

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

WD-111

Pascal,
Je ne suis point offusqué il m'en faut plus que cela.
Sinon un de ces quatre nous irons nous boire une bistouille  ;)  c'est plus cool que de régler cela sur une champ de patates à coup de cure dents  :mdr:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Globetrotter08

#19
Avec ma femme on fait dans le plus gros.






Une Comtoise et un Quarter Horse, cela demande pas mal de tafs mais ces trop génial.



Et on a également 4 chats mais pas de photos!!!



Le Globetrotter
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen, Pascal, Kren, Sidorovich


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire