• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Diorama samouria sous la neige

Démarré par Adex, 01 Février 2022 à 12:49:16

« précédent - suivant »

Adex

Bonjour à tous,
Voici un diorama quasi fini, mais sans image intermédiaire. Je suis partie d'une figurine imprimée 3D et d'un personnage (mal sculté - mais je m'entraine) maison. Vu les proportions, il fera le méchant. Et j'ai ajouté un petit décor en polystyrène et effet neige. Pour la terre, j'ai utilisé du marc de café. 








 

Sidorovich

:+1:  l'image clé est remarquablement figée , l'environnement est superbe  :number1:
:cartonnes: 
 

freed

Salut !

Bravo c'est génial !
Je trouve tes figs un peu "brillante" mais l'ensemble est top !
 :+1:  :+1:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Adex,
Original à souhait, excellente idée tout à fait dans l'esprit et l'ambiance voulue.
Assez d'accord avec Freed, un peu trop brillante.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Pascal

Citation de: WD-111 le 04 Février 2022 à 21:50:08Bonjour chez vous,

Adex,
Original à souhait, excellente idée tout à fait dans l'esprit et l'ambiance voulue.
Assez d'accord avec Freed, un peu trop brillante.

:+1:  :number1:  :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire