• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mes truc virtuels

Démarré par Arnaud, 25 Février 2013 à 08:42:41

« précédent - suivant »

Arnaud

Pour la 3D c'est fait avec Blender, un log communautaire gratuit avec des performances qui égale les plus gros logiciels pros.






Et pour ce que j'appelais dessin, du speed painting fait avec photoshop:



Voilà pourquoi je ne fais pas de Ma.k en ce moment :/
 

Alexandre

Et bien tu vois, tu aurais du montrer ça plus tôt.
J'aime beaucoup. Les lunettes steampunk sont vraiment marrantes. On sent bien le cuivre/laiton et la bakelite!
Montre nous tes autres illustrations!!!!

Arnaud

Merci Alex, ben j'ai pas grand chose d'autre  ;D

 

zebulon

et bien,tu nous avais caché tes talents de dessinateur!
c'est super!
j'adore les lunettes!
tu peux nous en dire plus,je serais intéressé pour esquisser mes projets!
 

Arnaud

Merci beaucoup Seb, sur quoi photoshop pour en autre dessiner ou blender pour la 3d?   O0
 

Thunderbird

Salut Arnaud

Whaouuuuuu !!!!!! tu taquine sévère dis moi !!!! :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Les lunettes sont vraiment bluffante , j'ai cru sur le coup que c'était des vrai  :number1: :number1: :number1:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Globetrotter08

Excellent !!  :0014: :0014:



Le Globetrotter

Arnaud

Salut les amis

Ben ça fait plaisir de lire tout ça, merci beaucoup!  :0088:
 

Mr Q

Vraiment bravo tu touche grave ta bille. Les lunettes me font penser a a de l'équipement pour le medic dans Team Fortress 2 tu devraient les proposer dans le workshop :aplausos: :aplausos: :aplausos:
 

Alexandre

Haha, de les revoir, j'aime trop le gros donut flottant. Il est bourré de détails et l'éclairage est cooool.
Tu m'as donné envie et j'ai téléchargé blender. Je regarderai les didacticiels pour commencer quand j'aurai le temps.

:)

Arnaud

Ah ben ça c'est plaisir à lire, je vais ouvrir un autre topic avec les téléchargement sympa pour blender, notamment les tutos pour une bonne prise en main.
 

Arnaud

 

Arnaud

Avec un éclairage différent:

 

Thunderbird

Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

zebulon

waow!!
ça en jette!!!
bon,j'ai installé le bouzin,mais dans l'immédiat,j'y comprend rein!!
ça t'a pris a peu près combien de temps pour arriver à ce résultat?
car ça m'intéresse fortement pour de futurs projets "steampunks!"
 

Arnaud

#15
Merci beaucoup à vous!!!  ;D

Du temps honne^tement je n'en sais rien, mais j'en ai fait fût un temps et j'ai repris il y quelques mois, j'ai changé de programme, mais j'avais quelques notions, pas du programme mais de certains principes de modélisations.


Seb, ben il faut surtout faire des tutos pour saisir les bases, après c'est comme pour le reste tu modules en fonction de tes gouts.

Sur cette page tu as une série de tutos gratos pour te mettre le pied à l'étrier:http://tuto.elephorm.com/tuto-blender


Si tu as des questions, envoies je me ferai un plaisir de t'aider ;)
 



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire