• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Salut, Hugh! Hugh salut!

Démarré par Mr Q, 17 Janvier 2013 à 11:54:42

« précédent - suivant »

Mr Q

Salut a tous

Je me présente Q pour les intimes. Je suis tombé sur ce forum presque par hazard et je crois que je viens de trouver la terre promise.

Ayant fais un tour dans les topics avant de me présenter et vus la teneur non mensongère du nom du forum, je me sent moins seul d' un coup dans mon obsession pour les mechas ;D.

Je suis un gros fan de Ma.k, d' ailleur J ai vu qu il y avais des habitué du forum éponyme , de la serie frame arms de chez kotobukiya et de Pas mal d autre modèles tout dépend du design, ainssi que des mechs de chez trheea.

Je sent que je vais me sentir bien ici.  :D

A bientôt

Q
 

Arnaud

C'est bien sympa de lire tout ça, merci beaucoup.

Sois le bienvenu et n'hésites à nous faire profiter des tes kits existant! 

:0088:
 

Cerbere15

 :bonjour-888::0016:

Tu devrais effectivement trouver ton bonheur ici. Au plaisir de se croiser à nouveau au fil des pots.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

cyril

 

Thunderbird

Salut Q !!!!

Me rappelle une série que j'affectionne ce pseudo  ;)

Bienvenue parmi nous  :0016:

Mika @+
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

zebulon

soy le bien venue hardi compain!
 

Mr Q

HAAAaaaa! merci les gars!

Donc je ne m'étais pas trompé, ca a l'air bien cool ici  :). Et tout le monde a l'air sympa
Merci de votre acceuil.

je vais tenter de poster quelques photos de kits ce WE.
 

Alexandre

Bienvenue Mr.Q!
Cool de voir un nouveau Sci-Fi modeler ici!
:)

Mr Q

Merci! D ailleur alex j ai pas mal suivi ton taf sur Ma.k ainssi que celui d' Arnaud;notament le Melu. Énorme boulot, chapeau bas; il m a donné envis de refaire le kit et m en inspirer.... Je n ai pas poste sur Ma.k par flêmme d' écrire en anglais..... Je sais.... Bon ok ok!  :D
 

Globetrotter08


Mr Q

Salut Hugh!!!

Bon! J ai tenté ce WE de poster quelques photos de kit monté, mais je pense ne pas avoir capté toute la subtilité de l insertion de photos ou de liens vers elles( étant novice dans le monde merveilleux des forums). Est il possible de coller un lien mageshack par exemple; ou la photos doit absolument venir de mon disque dure? Ça n est pas faute d' avoir testé..... Ou bien doit je les redimensionner pour les intégrer( si oui quel est le format ou taille idéal) voilà la bonne question de noob :-[( en même temps c est marqué sous mon profile ;D) Merci d' avance pour les réponses.

Q
 

Arnaud

Salut Quentin, tu as ce lien: https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=161.0

Et sinon oui tu as les deux choix, passer par ton dd, enmettant une pièce jointe, ou alors copier le lien image celui qui se fini par .jpg et le placer dans les balises images.
 

Mr Q

Arf! Je n ai pas assé cherché..... Ha bha bravo!!! Bon merci. Ça va aller mieu maintenant ;D
 

ArnoB

Salut et bienvenue  O0

:0088:
 

kroutchev


:0016:  :0016:  :0016:  :0016:  :0016:

Cordialement.
Pierre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire