• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

De la résurrection du Naboo fighter...

Démarré par Bouq', 15 Janvier 2021 à 08:19:49

« précédent - suivant »

Bouq'

la série TV "the book of Boba Fett", que l'on pourrait presque rebaptiser "The Mandalorian, saison 2 ½", remet au goût du jour le Naboo fighter et par-là même le kit AMT au 1/48...



On en parle ?

je regroupe ici tous les messages qui traitent de ce retour en tête de gondole du jusque-là mal-aimé Naboo fighter.


Freed a posté des images ici : Din Djarin Naboo figther


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : maximus23

freed

Citation de: Bouq' le 02 Février 2022 à 12:41:56Je suis faible...

A la vue de ça, mon sang n'a fait qu'un tour.


quelques clics plus tard...



J'ai le kit mais je vais patienter un poil perso !
Je vais même vous faire plaisir les filles : j'ouvre un sujet rien que pour ceux qui veulent se faire un Mandalo-boo fighter
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Hikaru

Citation de: Bouq' le 02 Février 2022 à 14:08:14dégoûté, le vendeur a annulé la vente...
Fumier !
Ah pas cool ça... Mais bon il y en a encore pas mal sur lbc (je dis ça parce que je viens de regarder, et que du coup j'ai lancé qqs hameçons moi aussi...), tu vas trouver !

Par contre, c'est un kit en die-cast... pas trop chaud à charcuter ça ? Parce que le "Mando-boo", il a un peu les tripes à l'air non ?
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

MisterK

Citation de: Hikaru le 02 Février 2022 à 18:54:20Par contre, c'est un kit en die-cast... pas trop chaud à charcuter ça ? Parce que le "Mando-boo", il a un peu les tripes à l'air non ?
:+1:
Exact faut pas cliquer sur le bouton d'achat trop vite, il y a 2 versions maquette plastique classique et Die-Cast, et je suis pas sur que c'est le modèle métal que tu souhaitais pour le modifier. C'est peut-être un mal pour un bien au final.
 

Bouq'

Citation de: Hikaru le 02 Février 2022 à 18:54:20Par contre, c'est un kit en die-cast... pas trop chaud à charcuter ça ? Parce que le "Mando-boo", il a un peu les tripes à l'air non ?

effectivement mais j'ai vu un gars entamer la transfo de ce kit vers un Mando-Boo hier...
ça a l'air de le faire

P.S. :
Citation de: Hikaru le 02 Février 2022 à 18:54:20je viens de regarder, et que du coup j'ai lancé qqs hameçons moi aussi...), tu vas trouver !
j'ai pas trouvé d'autres kits AMT moi sur LBC.... :gne:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Citation de: Hikaru le 02 Février 2022 à 18:54:20Par contre, c'est un kit en die-cast... pas trop chaud à charcuter ça ? Parce que le "Mando-boo", il a un peu les tripes à l'air non ?
Bien vu, j'avais zappé qu'il y avait deux versions... et la version mandolisée de FB, c'est bien à partir du snapfast !
merci Hikaru

Et un grand merci à MrK !!  (et à Freed aussi)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Hikaru

Citation de: Bouq' le 03 Février 2022 à 10:31:32
Citation de: Hikaru le 02 Février 2022 à 18:54:20Par contre, c'est un kit en die-cast... pas trop chaud à charcuter ça ? Parce que le "Mando-boo", il a un peu les tripes à l'air non ?
Bien vu, j'avais zappé qu'il y avait deux versions... et la version mandolisée de FB, c'est bien à partir du snapfast !
merci Hikaru

Et un grand merci à MrK !!  (et à Freed aussi)
meh... j'en avais trouvé un à côté de chez moi... mais c'est un Die-Cast. Pas intéressant du coup.
Donc, si un autre Snapfast en plastoc traîne dans le coin, ou si vous en voyez passer un pas trop cher, faites-moi signe !  :evil:

Au fait, mon petit booky, tu peux passer le lien du montage sur FB stp ?
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

freed

Salut les filles !

Alors pour le Naboo fighter de chez AMT ......bon chance au regard de l'évolution de la série
Pas mal de vendeur ont retirés leur annonce et elles commencent à ressortir avec un poil de spéculation !

Le mien part demain en région parisienne.....mais chut !

Pour les autres je vous invite à consulter la base de données SW du fofo ou la rubrique 3D  :number1:  :number1:  :number1:  :number1:  :number1:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Hikaru

freed

Salut les filles !
Je poste un petit lien dans la rubrique impression 3D pour ceux qui possèdent une imprimante et qui n'ont pas le kit AMT ou qui désire ce faire imprimer le Mando-boo fighter
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Hikaru

Super, merci !
Si j'arrive à me dégoter un kit, ces images seront bien utiles !

J'ai vu sur FB un début de modélisation en 3D, je rajoute ces 2 photos au fil :



Hikaru

Cliquez sur la photo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', freed

DJSLY

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Hikaru

Bouq'

Merci les gars.

ici une vidéo d'un kit AMT déjà mandalorisé...



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

ésquisse31

Oui depuis la série boba fett et les films après chacun ces goût pour moi ces un des vaisseaux,que je n'ai pas accroché pour moi il  reste trop aérodynamique pour moi trop moderne....
 

HiCksS

Rolalal... ma qué, il a du succès cte pti Naboo fighter!!! juste un pti hors sujet comme ça en passant, mais ça n'ferai pas un bon sujet de concours ?!

Thème: "mandalorisé" un véhicule  ;)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Hikaru

Salut !

j'ai trouvé un kit en version "snapfast" à un prix (presque) correct... commande passée ! ;)


Pendant, ce temps le québécois fou poursuit ses travaux de modélisation :
https://www.facebook.com/Alain-Rivard-Model-Shop-1422684771163316/


Hikaru

Cliquez sur la photo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: Hikaru le 06 Février 2022 à 20:01:55j'ai trouvé un kit en version "snapfast" à un prix (presque) correct... commande passée ! ;)
où ça ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Hikaru

Citation de: Bouq' le 07 Février 2022 à 08:33:52où ça ?
en Allemagne, avec une enchère eBay. Version plastique, en Union européenne... ça ne court pas les rues !
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire