• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

VsKfz 617 - MINENRÄUMER - RPM 1/35ème

Démarré par Laurent, 20 Août 2012 à 12:50:37

« précédent - suivant »

Laurent

Hello à tous,

J'aimerai vous présenter un de mes kits préféré presque fini (reste les décals et le weathering). C'est un kit RPM.

Il s'agit d'un proto de démineur WW2 Allemand à l'histoire plutôt mystérieuse ; un seul exemplaire disparu en 1947 et réapparu au début des années 90 en Russie.

Merci de votre intérêt  ;)
A+  ;)
Pepper


 

Arnaud

Eh ben, belle entrée en matière sur le forum après le 55!!!

J'aime beaucoup c'est propre et précis comme montage  :aplausos:
 

Laurent

Merci Arnaud  :)

Malheureusement les 2 dernières photos sont pas top...
Mais la suite courant 2012/2013  ;)
 

kroutchev

Bonjour Pepper-Mint,

Belle interprétation de la bête, cela donne envie de s'en monter un mais peut-être de la marque MENG. 

:aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:

Cordialement.
Pierre.
 

Laurent

Hello Pierre, merci  :)

Le kit MENG est vraiment superbe...(rien à voir avec RPM, presque 20 ans d'écart entre les deux marques) un "must have". Je le possède en France et c'est une belle pièce. Packaging et boxart de toutes finesses, les pièces sont superbement moulées (les "sabots" en die-cast)et les détails très fins. Il existe même un petit livre sur le sujet...

Pepper-M.
 

cyril

Très joli montage, c'est du rattrapage de haut vol, ça me donne envie de monter le Meng aussi que j'ai dans un coin  ;)
 

ArnoB

Impressionant comme vehicule  :o

Pas de mise a jour ?

Bravo  :0014:
 

Laurent

Merci cyril et ArnoB  :)

Pas de mise à jour pour le moment, je viens de rentrer en France après un séjour de 2 ans et demi au Liban.

Je découvre tous mes nouveaux produits commandés et accumulés depuis, notamment les AK...  :number1:

Bientôt.

A+   ;)
 

kroutchev

Bonjour Laurent,

Bon ça fait trois jours qu tu es rentré : mise à jour ??????????????????  :0017:  :0017:  :0017:
Prends ton temps et poste nous de belles photos !!!!!

Cordialement.
Pierre.
 

Globetrotter08


Laurent

Hello,

Merci à tous  ;) pour vos messages. (excusez le retard)

Dés que j'attaque le weathering et autres je posterai des photos.

A bientôt,
Laurent

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire