• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum

Démarré par steph50, 17 Août 2012 à 15:26:15

« précédent - suivant »

steph50

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site que j'ai découvert il y a quelques jours. J'habite dans la Manche, j'occupe un poste d'an l'administration. J'ai commencé la maquette La Licorne il y a un an environ. J'ai pu voir que certain d'entre vous avez beaucoup d'avance par rapport à moi. Hélas depuis le printemps à cause du bricolage et du jardinage, j'ai pris du retard.
Avec mon épouse nous sommes tintinophile depuis plus de vingt ans. je ne pouvais pas passer à côté de la Licorne.
C'est donc avec plaisir que je vous lis avec attention, et je profites de vos conseils, de vos expertises et de votre expérience.
 

Arnaud

Bonjour Steph

Sois le bienvenu ici, merci d'avoir pris le temps de te présenter.

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur cyber-mecha.


:0016:
 

kroutchev

Bonjour,

Bienvenue parmi nous  :0016:  :0016:  :0016:

Cordialement.
Pierre.
 

Le Tourbeux

 :bonjour-888:  Steph et bienvenue !  :0016:

Il n'y a guère plus que Toto qui poste encore des photos de l'avancement de sa Licorne  ;)  - et il est à jour en plus, le bougre !  :number1:

N'hésite pas à nous faire des photos de la tienne !  :0088:

Bruno



josé

"The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Roger "Verbal" Kint

Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.
Théo
 

Toto

Salut à notre nouveau compagnon de navigation...

Alain
Mieux vaut qu'y en ave et qu'en faille point plutot qu'en faille et qu'y en ave point
 

Normandyard

 :bonjour-888: et bienvenue. Je réside également dans la Manche et suis membre d'un club de modélisme naval sur Coutances, si cela te dit de nous rejoindre.
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Globetrotter08


jambalaya

   :bonjour-888:bienvenue a toi  :0016:
Jean Marie :)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire