• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

concours 2020 - premières pistes et claviardages....

Démarré par Bouq', 27 Janvier 2020 à 14:06:12

« précédent - suivant »

Aqcman

Citation de: phenixlancien le 12 Février 2020 à 12:44:17Bon on se rend bien vite compte que si on en met 3 on se fait engueuler comme pas permis, mais... voilà quoi.
un copier/merder ?
Le taulier tisane t-il en dehors des heures creuses ?  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Aqcman@félé-du-service

loule13

 

freed

J'ai voté....
J'ai rien compris mais j'ai voté


:evil: :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

antoineroch

Voté.
Et cette fois ci c'est moi qui vais faire mon casse-couille mais c'est domage d'avoir scindé mecha et papattes, mais je dis surtout ça de crainte que l'un des deux soit retenu (ce qui ne m'empêcherait pas de participer, faut pas déconner !).
Les carton ondulé c'est bien,mangez-en!

mon facebook:
https://www.facebook.com/LAtelier-du-Castor-a-Bec-100363161500800/

mon Instagram:
@castorabec
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

MisterK

 

Bouq'

Citation de: antoineroch le 12 Février 2020 à 13:11:50c'est domage d'avoir scindé mecha et papattes

l'argumentaire de Marie est pour moi incontestable.
Citation de: Marie Noëlle le 11 Février 2020 à 23:23:02Cependant "mécha à jambes" ça veut un peu rien dire car la majorité des robots sont bipèdes, la proposition initiales c'était - "Papattes" : un engin avec minimum 4 pattes (tank, transport, chantier, etc...) et ça change tout


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

bruno78

 

freed

Citation de: Bouq' le 12 Février 2020 à 13:20:15
Citation de: antoineroch le 12 Février 2020 à 13:11:50c'est domage d'avoir scindé mecha et papattes


pareil


l'argumentaire de Marie est pour moi incontestable.
Citation de: Marie Noëlle le 11 Février 2020 à 23:23:02Cependant "mécha à jambes" ça veut un peu rien dire car la majorité des robots sont bipèdes, la proposition initiales c'était - "Papattes" : un engin avec minimum 4 pattes (tank, transport, chantier, etc...) et ça change tout

Pas d'accord : Un robot n'est pas forcement "bipèdes" ...ensuite si on dis "papattes" (j'insiste sur le S à la fin) c'est un minimum de 2 voir plus ! par conséquent ce choix multiples "Mecha à pattes" offre beaucoup de possibilités en termes de montages !

Voilà !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

ZWUL

Pfffffffff

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, à j'te jure.

Bon à voté un accident post apo  avec constat à la désamiable  C:-)
Circulez y a rien à voir
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


Jief

J'ai voté !
mais pour moi ça change pas grand chose : je finirai pas  :haha:
 

Valky

Citation de: freed le 12 Février 2020 à 13:41:15
Citation de: Bouq' le 12 Février 2020 à 13:20:15
Citation de: antoineroch le 12 Février 2020 à 13:11:50c'est domage d'avoir scindé mecha et papattes


pareil


l'argumentaire de Marie est pour moi incontestable.
Citation de: Marie Noëlle le 11 Février 2020 à 23:23:02Cependant "mécha à jambes" ça veut un peu rien dire car la majorité des robots sont bipèdes, la proposition initiales c'était - "Papattes" : un engin avec minimum 4 pattes (tank, transport, chantier, etc...) et ça change tout

Pas d'accord : Un robot n'est pas forcement "bipèdes" ...ensuite si on dis "papattes" (j'insiste sur le S à la fin) c'est un minimum de 2 voir plus ! par conséquent ce choix multiples "Mecha à pattes" offre beaucoup de possibilités en termes de montages !

Voilà !

D'accord avec freed,moi a titre perso la dénomination "mecha" je l'a prends a la japonaise et c'est hyper large.Le "mecha-designer" d'une série , il fait des robots , des avions , des vaisseaux , des cafetières , des poignées de portes , des armes, des portes-clefs , des boucles de ceinturons....Enfin bref tout objet pouvant contenir un ensemble mécanique.
Enfin bon y' a pas mort d'homme , j ai voté   :number1:
Urgent !! c est pas un délai
 

antoineroch

Je suis fqsciné par l'incroyable faculté humaine (que je pratique aussi largement, y compris ici) à pratiquer le coïte par voie postérieure sur des exapodes volants à yeux facetés, alors que le bon sens voudrait qu'on se contente de faire de chouettes montage qui nous semblent coller au thème et que ça soit suffisant.
Du coup Bouq', il sera probablement utile de joindre au thème final une brève définition pour que ce soit clair pour tous, même si cette définition diffère de celle qu'on peut avoir.
Les carton ondulé c'est bien,mangez-en!

mon facebook:
https://www.facebook.com/LAtelier-du-Castor-a-Bec-100363161500800/

mon Instagram:
@castorabec
 

Bouq'

je ne sais plus quoi faire pour faire bien.
je fais une pause


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal1383

Bonsoir

Je crois comprendre ce qu'a voulu différencier Bouq : mecha = robot bipède, papattes = robots multipèdes.
J'ai juste, chef?
Du coup, c'est refait.
 

antoineroch

Ah non mais en vrais tu fais tout méga bien et je suis assez administratif et compatissant du stress que tu dois bouffer pour un simple concours bon enfant.
Et rassure toi pour ma part (et autant pour tous les autres je suppose) tu as le final word et on acceptera tes décisions sans soucis.
Les carton ondulé c'est bien,mangez-en!

mon facebook:
https://www.facebook.com/LAtelier-du-Castor-a-Bec-100363161500800/

mon Instagram:
@castorabec
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Citation de: Bouq' le 12 Février 2020 à 16:21:15je ne sais plus quoi faire pour faire bien.
je fais une pause

Mais enfin! Tu fais rien du tout!
C'est très bien comme ça!
 

Poseidon690

Citation de: Jief le 12 Février 2020 à 14:30:26
J'ai voté !
mais pour moi ça change pas grand chose : je finirai pas  :haha:

Pareil !

Enfin, pareil pour "j'ai voté"

Mais ça ne changera pas grand chose pour moi non plus, je commencerai pas !!!  :oops:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

marcP

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire