• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

nouveau membre

Démarré par jambalaya, 06 Août 2012 à 18:42:22

« précédent - suivant »

jambalaya

 :bonjour-888:a tous , je me présente je m'appelle Jean Marie j'ai 57 ans et comme vous je suis passionné de maquettes et actuellement je suis en train de monté la Fat boy Harley , je collectionne uniquement les maquettes Harley , je suis venu plusieurs fois sur ce forum et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire comme ça je me sentirais moins seul  :0017: , au plaisir de vous lire et à bientot  :0014:
 

Le Tourbeux

Bonsoir Jean-Marie et bienvenu !  :0016:

On va finir par être nombreux autour de cette HD !  ;D

Est-ce qu'il y a eu beaucoup de maquettes plastiques de Harley ?  ???
J'avoue que, comme ça, je serais incapable de citer une seule marque en ayant produites...  :-\


:0088:


Bruno

Globetrotter08

bonsoir et bienvenu !!

:0016: :0016: :0016:


Pour bruno !

tamiya et revell en ont eu dans leurs catalogues.

mais je pense que d'autres en ont eu !


Le Globetrotter

josé

#3
Bienvenue  :0016:

pour Buno : Tamiya au 1/6 :electra-glide shovel avec ou sans side-car ,spécial police , et FXE

De superbes maquettes :number1: que j'ai toutes montées il y au moins 20 ans (les prix étaient en francs  et j'avais acheter le side pour environ 270 francs maintenant  :-X :-X je dois tjrs avoir la boite quelque part  )




http://storage.canalblog.com/07/59/401719/64706349.jpg









apres, revell et aussi Imai mais au 1/12

je pense que si j'en retrouve 1 à un prix raisonnable ,je craquerai à nouveau pour faire le comparo avec la Fat' d'Altaya.
ou alors je recherches les montées et je les retape ( 5 déménagements ...... :0003: :0003:)

desolé pour le HS ,Jambalaya  :Panneau-Merci:
"The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Roger "Verbal" Kint

Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.
Théo
 

Arnaud

Bonjour Jean Marie

Sois le bienvenu chez nous  :0016:

:0088:
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Ackee

 :bonjour-888: Bonjour Jean-Marie , content de faire ta connaissance !

Bonne journée à tous ! Philip ;)
 

scye70

 

jambalaya

Merci pour votre accueil , pour répondre a Le tourbeux oui il y en a eu beaucoup maquette en plastique , j'en ai fait quelques une
voici les photos , par la suite j'ai collectionné les Harley de Franclkin et bien d'autres , si ça vous plait je mettrais d'autres photos  :0088:
 

jambalaya



















La derniere est un Trike avec moteur Triomphe  :0017:
 

kroutchev


:0014: des harleys !!!!

:0016:  :0016:  :0016:  :0016:  :0016:

Pierre.
 

Le Tourbeux

 :Panneau-Merci:  pour les réponses et les photos !

Jean-Marie, ces photos sont donc toutes des maquettes plastiques, si j'ai bien compris, pas des Die-casts ?
A l'occasion, n'hésite pas à ouvrir un post pour nous les présenter plus en détail (marque, échelle...), ainsi que le reste de ta collec.  ;)


:0088:

Bruno


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire