• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Abraham Lincoln, Chasseur de vampires

Démarré par Arnaud, 28 Juillet 2012 à 11:24:30

« précédent - suivant »

Arnaud

 

kroutchev


Outch il a l'air terriblement intéressant !!!!!!!!!

Pierre.
 

josé

#2
c'est clair qu'il a l'air bien en + ca change un peu l'idée de départ .
ce qui est marrant c'est que j'ai lu qqpart qu'Abraham Lincoln (le vrai )  souffrait peut-être de porphyrie , pour un chasseur de vampires  :'( :'( :0017:
"The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Roger "Verbal" Kint

Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.
Théo
 

Arnaud

Je vais essayer d'aller le voir, je te dirai ;)
 

Denis simon

Eh bien moi je n'accroche pas du tous
Pourquoi utiliser un président comme personnage principal dans ce style de film  :o
Ça n'a que ni tête et pourquoi pas Raymond Poincaré chasseur de loup-garou  :0017:
Il aurait pu utiliser un personnage fictif ça aurait été plus réaliste et attrayant
Tout de façon un filme que je n'irais pas voir donc je ne vais pas polémiquer la dessus
On verra combien d'entré il fera pour ce faire une idée

Arnaud

Citation de: Denis simon le 07 Août 2012 à 11:52:56
Il aurait pu utiliser un personnage fictif ça aurait été plus réaliste et attrayant

Réaliste, pour un film de vampires?  ;D

Citation de: Denis simon le 07 Août 2012 à 11:52:56
Pourquoi utiliser un président comme personnage principal dans ce style de film

Je trouve cela original pour une fois, mais j'attendrai de le voir avant d'en faire une critique bonne mauvaise soit elle.
 

Arnaud

Ben finalement, c'est mieux que ce que je pensais!

Malgré le fait que de grosses dates de l'histoire des USA ait été repensé pour y faire jouer un rôle aux non morts pourrait être mal pris mais c'est bien amené et bien intégré, pour moi bien sûr.

Les combats sont dans la lignée des films d'actions moderne, l'intrigue et le scénario original.

J'ai vraiment bien aimé, rien à voir avec daube de "Tchernobyl Diaries" qui ruinent un super sujet de film sur Pripiat!  :-\
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire