• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Licorne et Belem

Démarré par ipefix, 14 Décembre 2011 à 19:10:05

« précédent - suivant »

ipefix

Bonsoir à tous,

Une petite présentation très rapide

Je me suis inscrit pour suivre l'évolution des maquettes du Belem et de La Licorne de Le Tourbeux. Superbe montage auquel j'essaierai d'apporter des remarques constructives bien que débutant sur le sujet .

Merci pour ces 2 fils de discussions qui sont passionnant  :aplausos:
 

Arnaud

Bonsoir et bienvenu

Il fallait bien que notre Bruno nous apportent de nouveaux membres avec ces montages toujours bien élaborés  :D

J'espère que tu trouveras ici ton bonheur!  :0016:    :0088:

Arnaud
 

zebulon

 

Le Tourbeux

 :bonjour-888:   ou plutôt bonsoir  ;D  et bienvenue !  :0016:


Honoré de l'intérêt que tu portes à ces posts - mais, tant la Licorne que le Belem le valent bien !  ;)  - et par avance intéressé par conseils zé critiques !  :)
Parce que, si tu es réellement un débutant vrai de vrai en matière de modélisme naval bois, et ben cela fait que nous sommes donc deux !  >:D
Je découvre au fil des numéros, me disant avec quelques inquiétudes que le "pire" reste largement à venir !  :-\


N'hésite donc surtout pas à venir apporter ta pierre à "l'édifice" !  :D


A bientôt !  :0088:

Bruno

Le Tourbeux

Au fait, oublié de poser la question pourtante évidente : est-ce que tu les fais également ?


:0088:

Bruno

ipefix

Citation de: Le Tourbeux le 14 Décembre 2011 à 20:24:37
Au fait, oublié de poser la question pourtante évidente : est-ce que tu les fais également ?


:0088:

Bruno

oui j'avance sur les 2 en parallèle, j'achète les numéros en kiosque.

Merci pour l'accueil  :)
 

Le Tourbeux

Ah chouette, me voilà rassuré, je ne suis le seul à ne pas avoir réussi à choisir !  >:D

En kiosque, tu dois avoir quelques numéros d'avance, alors.  ;)


:0088:

Bruno

kroutchev

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Cordialement.
Kroutchev.
 

Denis simon

#8
 :0016: sur le forum


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire