• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[ACHAT GROUPÉ] sets de marquage

Démarré par Bouq', 30 Novembre 2017 à 07:58:27

« précédent - suivant »

arthenius

heu je sais plus si je t'ai repondu pour le 8 oui pas de soucis ca peux attendre

payement envoyer tu l'as bien eu ??
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

oui, oui, Seb
bien reçu merci beaucoup



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

Fanfan

Voilà je viens de t envoyer le courrier bonne réception
 

Bouq'

ça marche, je te tiens au courant Fanfan


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

J'ai oublié de vous dire que les sets avaient été expédiés hier...

Tenez-moi juste au courant de la réception s'il vous plait, que je referme enfin ce dossier qui aura causé plus de soucis que de bienfaits.


pour me faire "pardonner" de cette fausse bonne idée de tractionner pour un envoi express à moindre frais,
car, à y repenser, et après en avoir discuté avec une employée d'AdP, je pense que c'est ça qui a accru le risque de contrôle par nos amis à bande rouge... Si j'avais attendu sagement que les envois de surface (suspendus par la poste nipponne pour des raisons d'engorgement à Roissy) reprennent, le colis aurait été noyé dans la masse, comme tout le monde et serait passé dans le flot énorme des colis à cette époque de l'année. Je pense donc être le responsable de cette put*in de taxe de douanes de m*rd*...
:boulet::fache:

Bref, pour me faire pardonner, je vais essayer de dégoter des bons d'achat d'un montant aussi proche que possible de votre participation aux frais de douane auprès d'enseignes de plasticage (pour ceux d'entre vous qui ont du débourser entre 8 et 15 euros de frais imprévus en tous cas : Arth', Denis, Fanfan, Calou, zeb', Zwul)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

zebulon

pour la douane,je penses,comme dis précédemment,que cela dépend également du transporteur
est-ce que c'est ups ou quelque chose comme ça qui t'a livré?
 

Bouq'

Citation de: zebulon le 10 Janvier 2018 à 07:49:07est-ce que c'est ups ou quelque chose comme ça qui t'a livré?
je ne sais plus.
ça figure sur la feuille des douanes ? elle était en PJ d'un des mails que je vous avais envoyés.. à voir. Je ne l'ai pas avec moi


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

je viens d'aller voir
c'est Chronopost
quand on regarde mieux,en haut à gauche ,on voit qu'ils ont un "agrément douane"
et en bas dans le détail,il n'y a en fait que 13€ de frais de Douane,21€ de prestation de dédouanement!!!(donc en fait chronopost facture le fait d'avoir appliqué les droits de douane...) et pour la TVA de 45€ on ne sait pas trop à quoi ça correspond,sauf si l'on additionne le prix du colis+les frais de douane+frais de prestation multiplié par les 20% de TVA on arrive 44€

bref,tout ça pour dire que le colis n'est pas passé par la douane,c'est chronopost qui à profité de son agrément "douane" pour se faire un peu de pognon sur notre dos...
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

ah ben merde alors !
les enc..és

j'étais tellement dégouté le jour de la réception que je n'ai même pas regardé le document...

Merci pour l'info Zeb'

les b^tards !!!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

les deux seules fois ou j'ai eu droit au "frais de douane" c'est en passant par HLJ et leur transporteur qui il me semble était UPS
et c'etait la meme combine!peu de frais de douane réels mais ils se gavent derriere...
 

arthenius

idem avec UPS c'est automatique, un mug venu des states, payer 15 dollars et plus de 20 euros de frais de douane...ca fait chero le mug :/
depuis j'ai commander plein de fois un peu partout mais en mode lent et plus eu de soucis...

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Citation de: Bouq' le 10 Janvier 2018 à 07:34:25
J'ai oublié de vous dire que les sets avaient été expédiés hier...

Tenez-moi juste au courant de la réception s'il vous plait, que je referme enfin ce dossier qui aura causé plus de soucis que de bienfaits.


pour me faire "pardonner" de cette fausse bonne idée de tractionner pour un envoi express à moindre frais,
car, à y repenser, et après en avoir discuté avec une employée d'AdP, je pense que c'est ça qui a accru le risque de contrôle par nos amis à bande rouge... Si j'avais attendu sagement que les envois de surface (suspendus par la poste nipponne pour des raisons d'engorgement à Roissy) reprennent, le colis aurait été noyé dans la masse, comme tout le monde et serait passé dans le flot énorme des colis à cette époque de l'année. Je pense donc être le responsable de cette put*in de taxe de douanes de m*rd*...
:boulet::fache:

Bref, pour me faire pardonner, je vais essayer de dégoter des bons d'achat d'un montant aussi proche que possible de votre participation aux frais de douane auprès d'enseignes de plasticage (pour ceux d'entre vous qui ont du débourser entre 8 et 15 euros de frais imprévus en tous cas : Arth', Denis, Fanfan, Calou, zeb', Zwul)
:cool:

T'inquiète pas mon lapin, y a pas de problème, ni de l'affolement ici bas.
Merci de t'être occupé de ce merdier.
Fait gaffe, à la longue tu risque d'avoir la même coupe de cheveux que moi. Et là, là mon pote je te raterais pas :) (un ami qui te vœux du bien)   :mdr:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Citation de: ZWUL le 10 Janvier 2018 à 13:27:13... à la longue tu risque d'avoir la même coupe de cheveux que moi.
Le chantier est déjà en route (un divorce, 4 enfants... sans parler du boulot... )
:mdr:

Citation de: ZWUL le 10 Janvier 2018 à 13:27:13T'inquiète pas mon lapin
ton lapin, ton lapin, tu vas arrêter de me comparer à toi maintenant hein !
:mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

c'est moi qui te remercie PHil c'est pas évident de géré tout ça
et ne t'en fait pas avec cette affaire de frais de douane il n'y a rien de grave tu tien ça trop a cœur

et ont te promet de te laisser une bonne place dans notre club de chauve promis  ;)




mon lapin  :haha: :haha: :haha:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

ouaip, mais je vous ai vendu un super affaire de la mort qui tue et au final... pas tant que ça !


Citation de: Denis simon le 10 Janvier 2018 à 14:49:26et ont te promet de te laisser une bonne place dans notre club de chauve promis  ;)
Merci Denis, je n'en attendais pas moins de ta part.
L'avantage des dégarnis, c'est que dans tous les cas, le chauve sourit...
:jesors:




sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Citation de: Bouq' le 10 Janvier 2018 à 14:56:12ouaip, mais je vous ai vendu un super affaire de la mort qui tue et au final... pas tant que ça !
L'avantage des dégarnis, c'est que dans tous les cas, le chauve sourit...

je ne suis pas d'accore avec toi ça m'aurai coûter plus cher ci j'avais acheter tout a pars
donc non moi je m'y retrouve   


par contre elle est toute pourri ta blague   :haha: :haha:

ZWUL

Mon lapinou, tiens c'est bon ça, oui, mon lapinou, comme on dit dans les milieux autorisés : PAN PAN.

Le club, moi 2 divorces 3 enfants, une vasectomie.........mdr

Je te compare pas, mais on est pas si loin, niveau progéniture :) 
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Citation de: Denis simon le 10 Janvier 2018 à 16:07:02par contre elle est toute pourri ta blague   

oui mais j'aime bien..


Citation de: ZWUL le 10 Janvier 2018 à 16:27:28Mon lapinou, tiens c'est bon ça, oui, mon lapinou, comme on dit dans les milieux autorisés : PAN PAN.

je ne poursuivrai pas sur cette voie (mais je prends sur moi, je t'assure !!! ;) )


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 10 Janvier 2018 à 16:49:07
(mais je prends sur moi, je t'assure !!! ;) )

Ca me rappele une maitresse ça, elle n'arretait de me le dire !!! Que de souvenirs, tout d'même ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire