• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] le Quizz-O-Grappes

Démarré par Bouq', 06 Mai 2017 à 11:47:26

« précédent - suivant »

ChrisAdamsCustom Modelkit

Ah ! Carrément ! Toutes les grappes ! ;)

Bah ! Le Backpack est tellement typique de cet engin...

Mais, "st by"... Je vais laisser faire les copains !
 

Marie Noëlle

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 23 Septembre 2019 à 20:43:27
Ah ! Carrément ! Toutes les grappes ! ;)

Et en plus une photo du web...trop facile à trouver.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

cosmic-nytro

Citation de: Marie Noëlle le 24 Septembre 2019 à 15:29:47
Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 23 Septembre 2019 à 20:43:27
Ah ! Carrément ! Toutes les grappes ! ;)

Et en plus une photo du web...trop facile à trouver.

Pas si facile finalement car toujours pas de réponses à part vous deux....
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Aqcman

Citation de: cosmic-nytro le 25 Septembre 2019 à 09:56:40
Citation de: Marie Noëlle le 24 Septembre 2019 à 15:29:47
Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 23 Septembre 2019 à 20:43:27
Ah ! Carrément ! Toutes les grappes ! ;)

Et en plus une photo du web...trop facile à trouver.

Pas si facile finalement car toujours pas de réponses à part vous deux....

:+1: Mais rien n'ai-je à proposer à suivre de suite  :evil:

Valky

#464
Tsugumori Kai-II  kotobukiya 1/100 de la série Knights of sidonia

pour acqman :
Urgent !! c est pas un délai
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Aqcman

Citation de: Valky le 25 Septembre 2019 à 11:18:42Tsugumori Kai-II  kotobukiya 1/100 de la série Knights of sidonia
La photo... ou qu'elle est la photo ?  ;)

cosmic-nytro

Citation de: Valky le 25 Septembre 2019 à 11:18:42
Tsugumori Kai-II  kotobukiya 1/100 de la série Knights of sidonia

A toi Valky! :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Valky

ce soir , pas le temps pour le moment
Urgent !! c est pas un délai
 

Valky

Urgent !! c est pas un délai
 

Valky

Les excités habituels rament ??? Un indice peut être ???
Urgent !! c est pas un délai
 

Aqcman


Valky

#471
c est d'un anime comme toujours avec moi , et cette serie fait partie des trois "super dimension"
Urgent !! c est pas un délai
 

HiCksS

Citation de: Valky le 27 Septembre 2019 à 16:39:02
c est d'un anime comme toujours avec , et cette serie fait partie des trois "super dimension"

ralalala, Oh toi t'es un viseux.... un vrai, jsuis fan!!!  c'est du ''Super Dimension Century Orguss '' éditer par Revell sous appellation "robotech"  il s'agit du "defenders decimax" et dire que j'en ai vu et jamais acheter, et maintenant qu'eelles sont rare et quasi introuvable je rêve de m'faire toute la collec !!! ya des modèles qui ont vraiment de la gueule... comme le drifanddal,le trigon et la exaxes!!! Arf, jeune et ignorant, jsuis passé à coté ^^

 

Valky

 Désolé, mais tu n'as que un tiers de la bonne réponse. Je suis d'accord pour le nom de la série mais ni pour le fabricant ni pour le nom du modèle. Si tu es un fan tu sais que les boitages robotech de chez Revell ne sont que des Re-boxages.
D'ailleurs, si il est vrai que le boites robotech de chez Revell sont plutôt confidentielles de nos jours, il n'est pas compliqué de trouver les kits originaux sur les plates-formes de vente habituels. Certains ont même été réédité.
Urgent !! c est pas un délai
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Takara, Imai ou Arii !

Fais ton choix HiCksS LOL !

Encore un qui est non monté (depuis 40 ans) dans ma collec.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS

HiCksS

Citation de: Valky le 27 Septembre 2019 à 19:46:12
Désolé, mais tu n'as que un tiers de la bonne réponse. Je suis d'accord pour le nom de la série mais ni pour le fabricant ni pour le nom du modèle. Si tu es un fan tu sais que les boitages robotech de chez Revell ne sont que des Re-boxages.
D'ailleurs, si il est vrai que le boites robotech de chez Revell sont plutôt confidentielles de nos jours, il n'est pas compliqué de trouver les kits originaux sur les plates-formes de vente habituels. Certains ont même été réédité.

arf!!! Tu m'as eu camarade... on à affaire a un expert, c'est le "Orguss Nikick" de chez ARII au 1/48 (ya aussi le 1/120 mais jpense pas ) évidement je savais que c'était du re-boitage made in revell mais je pensais juste, à tort que t'étais un vieux barbu qui avait acheter ça en solderie pour une bouchée de pain à une époque encore civiliser !!! j'ignorai totalement qu'on pouvait se prouver les éditions originale "ARII" ou "IMAI" à cette époque en Europe, et j'ignorais surtout qu'il y avait eu des rééditions, pour être honnête j'avais même abandonne l'idée d'en faire l'acquisition un jour... merci à toi pour l'info jvais me renseigner  ;)

 

Valky

Gagné  :aplausos: :aplausos:
Je te l accorde même si moi c'est la version non transformable du nikick
Petite précision : quand je disais que ce n'était pas dur à trouver je parlais de notre ami La bay . Et pour ce qui est de la disponibilité à l'époque de ce genre de quitte en France et en Europe je suis pas sûre.  La société soclaine  avait bien importée quelques kits au 72 ieme de la série orguss ( mon second kit d'anime en 89) mais j'ai aucune info pour les gros kits au 48 et 35 ieme. Pour ce qui est des rééditions malheureusement il n y a eu que quelques kits de la série en 2000 :
https://1999.co.jp/eng/search?typ1_c=109&cat=&state=&sold=0&sortid=0&searchkey=Orguss&spage=1&Make=Imai
Enfin bref à toi de jouer
Urgent !! c est pas un délai
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS

HiCksS

à moi  ;)




yep oki!!! je sais... pas la meilleur grappe mais malheureusement les autres sont incomplète  voir même vide, un pti montage à blanc est passé par là, et puis soyons honnête jsuis un sadique ^^

 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Le précédent je l'ai laissé mais celui ? NIET ! ;)



 

HiCksS

non, mais oh... c'est qui ces gens là !!! même pas un poil de suspense... Raaaaa la frustration!!! GG à toi camarade  ;)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire