• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mes réalisations à toutes échelles.

Démarré par Pascal1383, 20 Février 2017 à 06:58:57

« précédent - suivant »

leup

Bon moi c'est pas ma came ces avions, mais une belle réalisation !  :aplausos:
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal1383

 

Pascal1383

 

Jief

Je n'aurai jamais osé un tel brillant ! mais ça rend vraiment bien !   :20:
et, je me répète, j'adore les avions "étranges" anglais.
tu vas vraiment finir par me faire replonger dans les avions (3 cartons dans le grenier !)
 

Jief

il me plait bien celui là aussi  :bravo:
 

Pascal1383

 

Pascal1383

Citation de: Jief le 10 Mars 2017 à 20:20:25
Je n'aurai jamais osé un tel brillant ! mais ça rend vraiment bien !   :20:
et, je me répète, j'adore les avions "étranges" anglais.
tu vas vraiment finir par me faire replonger dans les avions (3 cartons dans le grenier !)

Parce que dans la réalité, il est brillant.
 

HiCksS

félicitations  :number1: joli oiseau ^^ j'ai son grand frère le Victor sur mes étagère  :-[ 
 

Pascal1383

Citation de: HiCksS le 11 Mars 2017 à 12:23:21
félicitations  :number1: joli oiseau ^^ j'ai son grand frère le Victor sur mes étagère  :-[

Merci beaucoup.
 

Pascal1383

Bonjour

Ne sachant pas où éditer ce sujet, je le mets dans cette rubrique :



Cette fontaine réalisée en plâtre se compose de 2 éléments très finement gravés :



Avant toutes opérations de peinture, et à la vue de la nature poreuse du plâtre, j'ai appliqué 2 couches d'apprêt blanc :



Il s'agit en fait d'une base acrylique polyuréthane. Elle s'applique au pinceau ou à l'aérographe, est très fine et possède une grande adhérence.
A gauche, avec l'apprêt, à droite, sans l'apprêt :

 

Zarlon

 :Merci: Pascal pour l'exemple et pour la présentation du produit par lui même si certains ne le connaissaient pas  :number1: :number1:!

Perso , j'aime bien leurs gammes d'apprêt !!!
Mais il faut les dilluer au moins à 40/50% pour une utilisation à l'aéro + c'est une catatrosphe !!
Gégé !!!
 

HiCksS

 

Pascal

Citation de: HiCksS le 07 Janvier 2018 à 18:08:00
productif le poto... la suite, la suite ^^
:+1: de plus avoir un retour sur la Prince...merci pascal... :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal1383

Bonjour

Les deux éléments ont donc été recouvert de cet apprêt. Comme vous pouvez le constater, la gravure n'est pas altérée :

 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

freed

Verlinden !
La marque qui nous faisait rêver étant petit !
Le luxe à l'époque !

Belle pièce !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

ZWUL

Verlinpinpin, il m'en reste un stock...........
C'est ce qui se faisait de mieux à l'époque.
Même si certaines figurines avaient des proportions douteuses.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal1383

#79
Bonsoir

J'ai commencé le travail de peinture.
Le sol et le contour des merlons ont reçus de la XF63 gris allemand très diluée.
La partie extérieure de la base de la fontaine de la XF24 gris foncé très diluée aussi.
Toutes les coins des parties ayant été en contact avec de l'eau ont reçus de la XF27 vert noir toujours très diluée, ainsi que de la XF24 autours des merlons supérieurs du bassin.


 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire