• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mes réalisations à toutes échelles.

Démarré par Pascal1383, 20 Février 2017 à 06:58:57

« précédent - suivant »

Le 2tsch

Du très bon taf!hâte de voir la suite !
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Pascal1383

Bonjour

Je vous remercie pour vos compliments.
 

Pascal1383

Bonjour

Les décals sont posés, sauf sur les trappes du train d'atterrissage avant :



 

Pascal1383

Bonjour

Les décals ont reçus une dernière couche de vernis brillant, et le parement anti-reflet en avant du poste de pilotage a été maté :

 

Pascal

poi poi poi une sacrée flèche quand même ce zingue..... :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal1383

Bonjour

Le train d'atterrissage est collé, et est en train de sécher. Il ne manque que les deux trappes avants du train avant; celles-ci ont reçu les décals du numéro de l'avion, et sont en attente de la couche protectrice de vernis brillant :

 

Fanfan

 

Pascal1383

Après le train d'atterrissage, les hélices contrarotatives : celles-ci sont terminées, et en attente d'installation.
Le moulage d'origine n'étant pas joli, j'ai du les poncer. Puis est venu deux longues séances de masquage : dune part, pour représenter les zones jaunes en bout de pale, puis les zones aluminium sur une partie du bord d'attaque des pales. Je vous laisse faire les calculs...

 

Pascal1383

Et voilà qui est chose faite, ainsi que deux petites antennes, et la paire de canons de défense arrière, refaits avec des longueurs de tubes en laiton de 0,5 et 0,7mm de diamètre :





Il me reste à peindre ces trois derniers éléments, à installer le fil d'antenne qui part du dos du fuselage et va à la pointe supérieure de la dérive, puis à coller ce BEAR sur des socles que j'ai commandé en Angleterre.

 

Jief

 :number1: un bête énorme !!! hâte de voir ça fini
 

Pascal1383

Bonjour

Ce BEAR est maintenant terminé, et toujours en attente de ses socles :











 

Poseidon690

Bonjour,

Une bien belle piece

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Jief

Citation de: Poseidon690 le 31 Mars 2018 à 18:18:33
Bonjour,

Une bien belle piece

Félicitations
:+1:
il faudra que tu le photographie sur un fond uni, il le mérite !  :number1:
même au 144ème il est énorme !
 

Pascal1383

Bonjour

Merci pour vos compliments. J'attends la livraison des socles pour les photos finales.
 

Pascal1383

Bonjour

Ayant enfin reçu les 4 plateaux commandés chez Coastal Kits, ce projet est maintenant terminé.
Rendez-vous à la rubrique idoine pour les photos finales.

 

Pascal1383

Bonjour

Je continue dans les bombardiers stratégiques, avec le plus grand d'entre tous :

 

Fanfan

DEJA !!!!!

j'ai aussi un truc qui dois être énorme une fois monté
 

Bouq'

Citation de: Fanfan le 12 Avril 2018 à 17:47:16j'ai aussi un truc qui dois être énorme une fois monté
moi aussi mais je ne vous le montrerai pas. C'est que pour les filles !!!!

:oups:
:jesors:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Le 2tsch

Moi le mien est monté en permanence ! !  :haha:

Et je ne parle pas de priapisme!hein !  :yodalaser: :haha:
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Poseidon690

Bonjour,

Encore un joli bestiau à venir, meme à cette échelle

Bon montage
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire