• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Le plus grand r?seau de trains ?lectriques au monde !

Démarré par Le Tourbeux, 18 Juillet 2011 à 00:08:42

« précédent - suivant »

Le Tourbeux

Carr?ment impressionnant !!!  :o   :o   :o

http://www.miniatur-wunderland.com/exhibit/video/4-minutes-wunderland/

Mega projet !
Le luxe inou? de d?tails...
La gestion informatique que ?a doit demander !!!


M?me si on n'est pas accro, ?a vaut largement le coup d'oeil !  ;)

Bruno

En train -wouarf !  ;D  - de redevenir accro, petit ? petit...  ::)

Le Tourbeux

Les explications techniques (rubrique "Technology") concernant le r?seau trains, la construction du dio, mais aussi le d?placement des v?hicules et b?teaux, l'?clairage, le son... vaut ?galement le d?tour !

http://www.miniatur-wunderland.com/exhibit/technology/

Il y a des onglets ? parcourir pour chaque section de cette rubrique "Technology".

:number1:   :number1:   :number1:


Amiti?s,  ;)

Bruno

cyril

J'avais vu un truc l? dessus, dans l'?mission sur les jouets extraordinaires sur la 8, celle o? il y a la maquette 1/1 de Spitfire, il y a je sais plus combien de gars ? plein temps pour faire fonctionner l'ensemble et l'entretenir.
 

Franck-b

A+
Franck
 

Le Tourbeux

Et de sacr?s pros !  :number1:

La salle de contr?le avec les ?crans ressemble ? celle d'une centrale nucl?aire !  :o   :o   :o

La motorisation et l'automatisation des d?placements - con?us et r?alis?s maison - des v?hicules est aussi une sacr?e prouesse technique !!!  :number1:   :number1:   :number1:
C'est tout pitit une voiture au 1/87e pour arriver ? y loger moteur, carte ?lectro, ?clairage...
Idem pour les b?teaux qui se d?placent tous seuls, comme des grands !
Ils n'ont pas de rails pour les guider, eux.  ;)

Et tout ?a en continu des heures durant, jours apr?s jours, et avec le moins de pannes possible !


:aplausos:   :aplausos:   :aplausos:

Bruno, impressionned !  ;D   :0008:

cyril

Je crois que pour les voitures c'est avec des aimants en dessous d'une plaque pour les d?placements, pour les lumi?res une pile bouton dure quelques heures  ;)
 

ArnoB

 :aplausos:
Fantastique ! Mais si J aime les trains (? vapeur), les petits trains ?lectriques  c'est pas mon truc  ;)
 

cyril

Quoi que, un r?seau SF ou post apo ca pourrait le faire !  ;)
 

Arnaud

 

bruno59

Citation de: cyril le 20 Juillet 2011 à 20:40:31
Je crois que pour les voitures c'est avec des aimants en dessous d'une plaque pour les d?placements, pour les lumi?res une pile bouton dure quelques heures  ;)


le car systeme de chez faller explication :

http://www.hobby2000.be/IMG/pdf/carsystemfaller-2.pdf

tr?s bien fait en tout cas le reve de tout modeliste ferroviaire je pense
les mises a jour sont r?guliaire avec des explications en vid?os 
merci bruno pour le lien  et j espere y aller un jour a hambourg !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire