• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Pascal

sacré paradoxe !!!!!ça laisse pas beaucoup de champs..... :boulet:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal1383

 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Globetrotter08

Cloverfield ?


Le Gobetrotter

Pascal1383

 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal1383

 

Valky

Urgent !! c est pas un délai
 

Pascal1383

 

Valky

Urgent !! c est pas un délai
 

cosmic-nytro

#3350
ca doit être du marcross mais alors lequel??? Macross Frontier?

Edit 2: VF-24 macross frontier!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Valky

tu as bon  pour macross frontier ,mais pas VF-24 , en fait c est un modèle mystère que tu vois 3 sec mais que tu trouve nul part .
Ce qui est rigolo c est qu'il possède des caractéristiques de VF-2 de macross II , alors que c'est le seul que Kawamori a pas dessiné.
Donc a toi  :aplausos:
Urgent !! c est pas un délai
 

cosmic-nytro




je pense que celui là n'est pas facile...sauf si tu connais tu reconnais tout de suite :)
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Aqcman

Arghhh.. Je n'ai pas de Xbox...  :evil: :evil: :evil:

cosmic-nytro

 A croire que c'est devenu un jeux d'énigme entre le "paradoxe" de pascal et maintenant le "xbox" d'aqcman  :haha:...Vous avez déjà trop de point c'est ça?  :evil: :evil: :evil:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Aqcman

Citation de: cosmic-nytro le 15 Mai 2019 à 13:34:04Vous avez déjà trop de point c'est ça?   

On est doué ou on ne l'est pas...  :evil: :evil: :evil: :evil: :haha:



Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal1383

 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire