• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

J'imagine bien une bouse du genre de Galaxina !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

ZWUL

Citation de: Bouq' le 30 Janvier 2018 à 09:25:08
moi aussi je t'aime...

:tchin:

:+1: :decoupe:

Citation de: freed le 30 Janvier 2018 à 09:31:35
J'imagine bien une bouse du genre de Galaxina !

Ouais carrément c'est du même acabit
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Globetrotter08

Tu est sur que ce n'est pas Android avec Klaus Kinski?

car le vaisseau y ressemble fortement.

ZWUL

Certain.
Si demain personne à trouver je lache un indice.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

ZWUL

Citation de: freed le 31 Janvier 2018 à 09:07:58
Citation de: Bouq' le 31 Janvier 2018 à 08:40:15
on est demain....
:oups:

Pas mieux !
Il fait quoi le cruchot???  :mdr:

Hey Labavure.
Purée, je crois que j'ai pas d'indice à fournir Mdr

Sortie en 1983.
Un des acteurs ayant joué dans "Blondine au pays de l'arc-en-ciel" joue également dans ce film!!!!

Je me kiffe suis trop bon
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Poseidon690

Bonjour,

OK vu !

Space Raiders

On le voit sur cette affiche, il me semble :

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

V'là la référence : "Blondine au pays de l'arc-en-ciel"

Blondine... un arc... sachant qu'un arc, ça se bande...
c'est quoi le genre du film ?

:jesors:

Bravo Tittou en tous cas !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

HiCksS

RoOoooo!!! reste plus qu' à regarder ce chef-d'oeuvre!!! à n'en pas douter  :)
 

ZWUL

Un grand bravo à Titou   :aplausos: qui après avoir suer sang et eaux, à mis un nom sur ce mystère intersidéral.
A toi l'ami
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Poseidon690

Bonjour,

C'est vrai que j'en ai un peu chié des bulles carrées pour trouver le bouzin, mais bon ...

Je propose que X visionne effectivement ce chef d'oeuvre et nous fasse un CR une fois qu'il sera remis de ses emotions ... !!!  :cool:  :Merci:

J'essaie de vous degoter un petit quelque chose de derriere les fagots d'ici demain
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Globetrotter08

Salut !

Juste pour info, ils ont du prendre le même vaisseaux pour faire les 2 films :mdr: :mdr: :mdr:, voir article ci-dessous. Car ils se ressemblent fortement !!!!! :malades: :malades:

ce film est aussi un bon narnard !!!!!

le lien de l'aricle en version original
https://rymdfilm.wordpress.com/tag/80-talet/page/3/

l'article traduit par google.

CitationANDROID (1982) - ROBOT HIPSTER RÊVEUR ET MEURTRIER
USA, 1982. Réalisation: Aaron Lipstadt, Scénario: Don Keith Opper, James Reigle, Will Reigle, Producteur: Mary Ann Fisher


Max 404 veut que quelque chose se passe

Document.

Je suis tombé un peu amoureux de ce film fou de 1982, empruntant sans vergogne à Blade Runner , Frankenstein et Alien. Max 404 (Don Keith Opper) est un androïde ennuyé qui vit dans une station spatiale avec son créateur, le savant fou Docteur Daniel (Klaus Kinski). Max ressemble à un jeune homme étroit et timide mais tout à fait ordinaire. Cependant, il n'a jamais été sur Terre ou rencontré d'autres personnes que le médecin. Il rêve et prend le temps de jouer à des jeux vidéo et de regarder des films d'éducation sexuelle du 20ème siècle. Quand un autre navire de trois personnes louches cherche à obtenir des terres d'urgence à la station, Max devient fou de joie. Enfin quelque chose arrive! Et l'une d'entre elles est une femme (Maggie, interprétée par Brie Howard) - peut-être Max pourrait-il avoir un quelconque usage pour tous ces films de sexe qu'il a vu? Mais rien n'est juste comme il semble à cette station spatiale. Les trois personnes en détresse semblent être des criminels violents recherchés, qui prévoit de voler Dark Doctor Daniel et Max. Et le médecin fait des expériences interdites: il veut créer la femme parfaite sous la forme d'un nouvel androïde, et doit utiliser les ondes cérébrales de Maggie. Et Max lui-même commence à montrer des tendances troublantes - parce qu'il semble que les androïdes ont été interdits après avoir fait une révolution sur Terre, violée et assassinée dans la moitié de Munich.


Toutes les commandes à bord sont des écrans tactiles, ce qui donne l'impression d'être moderne

Prétentions?

Eh bien, ici nous nous déplaçons plus dans le pays de l'expo que le créateur du film aurait un vrai message. La vie de l'âme de Max 404 (ou peut-être le manque de vie de l'âme) est la plus intéressante avec Android, et puisque Max peut rester mystérieux, le film conserve encore une sorte d'intégrité.


Les villageois veulent tuer et voler le docteur Daniel

Scène la plus mémorable *

Vers la fin du film, il s'en sort vraiment, et tout le monde se transforme en fous meurtriers. La femelle androïde porte même la tête de l'un des autres androïdes.


Oops! Donc, ça peut être à moins que le capot soit allumé. Cassandra 1 est également meurtrière.

Le verdict:

Une histoire bizarre, avec des complexes difficiles de Blade Runner . Mais il n'y a pas de blockbuster, mais plus ou moins un film indépendant réalisé dans le temps libre de l'équipe qui fait habituellement c-horror pour le légendaire producteur de films Roger Corman. Par conséquent, ne vous attendez pas à une excitation ou même quelque chose de spectaculaire à regarder. Mais comme la curiosité cool, Android est vraiment bon, et surtout le timide mais violent Android 404 se sent comme une figure assez moderne qu'aujourd'hui. Son intériorité geeky lui donne un hipster léger. Peut-être était-il l'un des modèles de Michael Fassbender, car cela ferait son "David 8" à Prométhée ?


Voir à la place-

Suivez Space Movies sur  Facebook et Twitter

Publié dans Thrillers Espace et étiquetés 1982 , 80 , Aaron Lipstadt , Blade Runner , Brie Howard , Don Keith , Don Keith Opper , indie , James Reigle , Klaus Kinski , Mary Ann Fisher , robots , Roger Corman , Will Reigle sur13 juillet 2013. 4 commentaires


Le Globetrotter

Helix6187

J'était en train de me dire pu***n que c'est mal écrit comme article...Puis en remontant j'ai vu "traduit par google" :boulet:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

HiCksS

Citation de: Helix6187 le 31 Janvier 2018 à 19:39:16
J'était en train de me dire pu***n que c'est mal écrit comme article...Puis en remontant j'ai vu "traduit par google" :boulet:.

pareil ^^  :+1:
 

Poseidon690

Bonjour,

Désolé d'avoir un peu tardé, mais je voulais vérifier que je ne vous postais pas un mystère déja élucidé

Allez les Mechanos, a vous de jouer

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal1383

 

Globetrotter08


Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire