• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

J'ai adoré la saison 1 mais après j'ai déconnecté....le post apocalyptique nucléaire à l'entité informatique etc..... :colere: le concept était bon au départ...
ah oui!! c'est l'arche entre la terre et la lune de la série "the 100" 

voili voilou..
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

The Arc...... La série The 100
J'en suis à la saison 4 c'est top.
A toi.
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

c'est un moon tug, du film ''Independence Day : Resurgence''  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

 :aplausos: :aplausos:
j'adore ce taxi...on le trouve en impression 3D https://www.ebay.fr/usr/printedplanes...
@toi X.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS

HiCksS

Citation de: Pascal le 09 Octobre 2017 à 14:09:36
j'adore ce taxi...on le trouve en impression 3D https://www.ebay.fr/usr/printedplanes...
mmmmm.... ça donne envie  ;)

et sinon... à vous les loulous ^^

 

HiCksS

 

Denis simon

20000 lieues sous les mers ou peter jackson ?  :sors:


HiCksS

 

Pascal

ah oui c'est vrai....bon je ne sais pas là je "seiche"  :sors:

le nautilus, la compagnie des glaces, tintin et le lac aux requins etc.... UN INDICE??? dans tout les cas c'est underwater  :lol: :Merci:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon


HiCksS

 

HiCksS

 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

HiCksS

 

Pascal

Je blague mais au fait c'est pas le projet de 2018 -UNDERWATER- De William Eubank parce que si c'est cela douescequetatrouvé les images?  :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

Citation de: Pascal le 11 Octobre 2017 à 17:39:30
Je blague mais au fait c'est pas le projet de 2018 -UNDERWATER- De William Eubank parce que si c'est cela douescequetatrouvé les images?  :lol:
arf!!! je ne connaissais pas, merci pour l'info... malheureusement, rien à voir  ;)
 

Denis simon

il date de quand ton film pour ce faire une idée
car la proute  ???

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire