• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

rocket launcher Ma.k 1/35

Démarré par HiCksS, 21 Décembre 2016 à 17:38:21

« précédent - suivant »

ZWUL

Citation de: leup le 27 Mai 2017 à 13:33:45
Perso sur les tanks et les MaK j'ai jamais été trop fan de cette texture, mais question de goût uniquement.

Cela n'enlève rien à la qualité de la réalisation !

Qu'as tu utilisé comme tube pour faire l'échelle ? On voit du tube creux, c'est du albion alloy ou autre ?

Ca a l'air d'être des bouts de trombones!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

HiCksS

Citation de: leup le 27 Mai 2017 à 13:33:45
Qu'as tu utilisé comme tube pour faire l'échelle ? On voit du tube creux, c'est du albion alloy ou autre ?

Citation de: ZWUL le 27 Mai 2017 à 13:47:52
Ca a l'air d'être des bouts de trombones!!

c'est tout simplement du fil à lier galvanisé !!! et ils ne sont pas creux, c'est juste un jeu d'ombre, je fais toujours mes photos à la lumière du soleil  ^-^

Citation de: ZWUL le 27 Mai 2017 à 13:46:41
Pourrais-je à l'occasion te demander conseil?

le fofo est là pour ça  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

HiCksS

on passe un pti coups d'apprêt avec toujours et encore du ''leveling thinner'' et un pti pot de ''surfacer 1200''... pour le ratio du mélange c'est au pif !!! une bonne dilution jusqu'à obtenir la texture du lait   :))






;)
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

J'ai entendu bcp de bien de l'usage du surfacer 1200, faudra que j'essaie ça un jour.
 

HiCksS

Merci jeepman2010 ^^

Citation de: leup le 27 Mai 2017 à 18:38:40
J'ai entendu bcp de bien de l'usage du surfacer 1200, faudra que j'essaie ça un jour.

yep!!! je confirme  :number1:


allez... allez... bon !!! ji suis, on peut plus reculer... fabrication des tubes lances roquettes. Avec une perceuse à colonne et un foret à bois du même diamètre que les tubes on fait nos pitis trous. Pour cela j'ai utilisé un support quadriller millimétré hasegawa avec des plaques de styrène de 3mm ( blanc sur blanc c'est une super idée  :-[) j'ai superposer les plaques lors du perçage, le résultat n'est pas top comme les photos le montrent, c'est sans importance, une fois fini on ne les verra plus ^^








finalement j'en garde que six !!!










ji retourne :duelsw2:

 

ZWUL

Purée, cet homme est redoutable.
Ou te procure tu tes tubes?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

rohhhhhh!!! un rocket launch....en scratch en plus..... :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

freed

Superbe !

Je le sent bien le concours là !  :aplausos:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

leup

J'y connais rien du tout en militaire et encore moins en lanceur de missiles. La boule (balle de ping-pong ?), elle sert à quoi ? J'ai regardé sur Google Images mais je n'ai rien trouvé d'équivalent. Je suppose un système radar ? Pour l'instant j'avoue que l'esthétique de cette boule me laisse dubitatif mais comme toujours j'attends de voir le résultat final pour être ébahi. ;)

La suite !
 

ZWUL

Cela je pense pourrait représenter cela????

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

vindious la prune à Clotaire.... :pasdebol:  :lol: :lol: :lol: :lol: 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

La vache, ça existe vraiment ce truc ? On dirait qu'un champignon lui a poussé sur le dos à ce pauvre navire.
 

ZWUL

Citation de: leup le 29 Mai 2017 à 09:24:51
La vache, ça existe vraiment ce truc ? On dirait qu'un champignon lui a poussé sur le dos à ce pauvre navire.

C'est un Radome.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

diogene

C'est vraiment du super taf! et comme le souligne ZWUL je trouve aussi que tu a vraiment l'esprit M.aK :aplausos: Ca va etre une turie une fois fini!
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

damned81

De plus en plus beau, tu as vraiment trouvé le moyen d'entrer dans l'univers MAK, bravo !
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Denis simon



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire