• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Presentation Glukgluk

Démarré par Glukgluk, 25 Août 2016 à 22:04:29

« précédent - suivant »

Glukgluk

Salut, Je me décide enfin à passer par la case présentation.  ;D

Donc moi c'est Glukgluk, Flo, Florent, Norin-Rad ou Norin. Je suis à la base un grand fan de comics Marvel, les BD hein pas les films  ;)

Les connaisseurs l'aurons remarqué, Norin-Rad étant le nom du Silver surfer... (Oui je sais on écrit Norrin-Raad normalement  ::) ) Glukgluk est une marque de biscuit apero, Krikkrik Glukluk  :0088:

Je suis dans le jura, juste a coté de la suisse, pas très loin de Genève.

J'ai 36 ans, je suis programmeur/fraiseur sur commande numérique.

Je suis débutant dans le monde du modélisme. J'ai réalisé ma 1er maquette il ya 1 an 1/2 quand j'ai arrêté de fumé et que j'ai voulus trouver une occupation.

J'aime beaucoup le cinema fantastique et de science fiction, la science, et tous ce qui touche aux étoiles ce qui m'a naturellement amené au modelisme de science fiction. J'aurais voulu faire une collection de figurine de type sideshowcollectibles mais c'est malheureusement au dessus de mes moyens.

J'ai donc commencé par le faucon Millenium de REVELL ( oui je sais, j'y connaissais rien a ce moment la  ::) ) puis j'ai enchaîné avec le Tie advanced X1 de bandaï. Jai commencé le AT-ST toujours de bandaï que j'aimerais mettre en situation en diorama sur endor. En parallèle j'ai commencé un diorama de hoth avec un AT-AT wizard and the coast acheté sur le bon coin. J'ai en stock le Xwing et le slave one toujours de bandaï et l'arcadia hasegawa.

j'ai en projet de me lancer dans du SF3D et  je travaille a preparer des fichiers 3D des vaisseaux du jeux StarCitizen pour les imprimers en 3D mais il ya enormement de taf.