• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nouveau livre special Ma.K chez Hobbyworld

Démarré par MisterK, 13 Novembre 2025 à 22:19:46

« précédent - suivant »

MisterK

Salut :)

Un nouveau livre dédié à l'univers Mashinen Krieger vient de sortir chez Hobbyworld :

https://www.hobbyworld-e.com/scifi.html

Contrairement au premier volume cette fois-ci le format du livre est à "l'italienne", ça lui donne un petit côté original.
Sur le site on peut voir la preview de quelques pages.
49.95€ port inclus quand même 😅

Helix6187

La double page présentée fait bien envie quand même !

MisterK

Il y a 2 ans on avait pu profiter d'une commande groupée, mais certains livres étaient restés sur les bras de Bouq car pour avoir un prix il avait du en acheter plus que pour les seuls membres intéressés, donc pas sur que l'expérience puisse se renouveler.
Hobbyworld ne semblait pas être des plus commerçant sur ce coup la  :-\

Bouq

Citation de: MisterK le 14 Novembre 2025 à 10:17:52Il y a 2 ans on avait pu profiter d'une commande groupée, mais certains livres étaient restés sur les bras de Bouq car pour avoir un prix il avait du en acheter plus que pour les seuls membres intéressés, donc pas sur que l'expérience puisse se renouveler.
Hobbyworld ne semblait pas être des plus commerçant sur ce coup la  :-\

Je confirme

On a lancé des achats groupés pour la plupart des numéros sci-fi scale mais au fil des achats, le nombre de volontaires diminuait d'une part et par voie de conséquence, Hobbyworld était de moins en moins coopératif d'autre part.
On peut comprendre
Le dernier qu'on ait eu en groupé, c'était le N°9

En ce qui concerne le numéro consacré à Ma.K., il m'en est resté 4 ou 5 je crois et j'ai vendu le dernier il y a un mois ou deux sur Vinted à 20 balles.

Pour mémoire :
Citation de: Bouq le 28 Mars 2023 à 07:56:35J'ai relancé Hobbyworld.

160 Pages / 26 articles / Hundreds of Photographs / Hardcover / Limited and Dual Spanish-English Edition. Price 39,95 euros [hors frais de port]
(...)En revanche, il va falloir en commander 25 pour pouvoir discuter (15% je pense)...
Déjà qu'il me reste des scifi-scale 8 et 9 sur les bras.... :corde:
Citation de: Bouq le 10 Avril 2023 à 19:25:20moitié de bonne nouvelle seulement :  tarif négocié à 35 euros (envoi en recommandé vers vos petites maisons inclus)
(...)rappel : le tarif public est à 52 euros (39.95 de livre + 12 de port)

Maintenant, si vous voulez relancer l'opération, je devrais trouver le temps de lui envoyer un mail et de discuter un peu du montant en lui proposant de racheter ses fins de série...

Je vous laisse ouvrir un sujet dans le club privé

Si vous lancez le truc, j'en prendrai un !  (par solidarité ;) )

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire