• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Salon 16e de la maquette - Beauvais (60) - 7/8 mars 2026

Démarré par Bouq, 18 Septembre 2025 à 16:11:06

« précédent - suivant »

Bouq

Citation de: MisterK le 17 Février 2026 à 09:21:00Bouq, tu peux nous en dire plus sur le sujet ?  :)

Yes K. !
pardon pour le délai...

en version courte : 6,40m et emplacement identique à 2024, avec Camo 75 juste derrière nous  :mechattitude:
en version longue : https://drive.google.com/file/d/1fYk48gClPYrUEA2jFnRD7_NIoempFlhb/view?usp=drive_link

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

MisterK

Parfait  :)
Je vais commencer à regarder ce que je vais emmener, voir finir quelques trucs en cours histoire d'étoffer un peu.

Bouq

j'ai ouvert l'accès au fichier ! ça sera plus pratique :boulet:

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK, Valky, flix78

flix78

en somme, on prend les mêmes et on recommence  :haha:

cette année les horaires sont sans ambiguïté _9h/18h samedi & dimanche_

Normalement je devrais avoir des RER pour réussir à prendre le 1er train depuis la gare du nord.
J'arriverai à 7h42 à la gare de Beauvais. Quelqu'un passera par là à cette heure ci ?

je pourrai prendre
- la bataille de Géonosis
- le faucon dans les entrailles de l'étoile de la mort
- l'AAT du concours Acqman

J'apporterai un drap noir de 5/6 mètres
une rallonge électrique de 1h50 avec multiprise

cosmic-nytro

Bon, OK, je m'y suis pris comme un con en ne cochant pas cette case dans mon agenda et je vais le regretter, j'en suis certain...Maintenant, c'est aussi un weekend pourri avec le dernier weekend des vacances parisiennes, ca tombait mal pour moi de toute façon...Mais voilà, je sais que je vais vous envier, alors profiter bien les gars!!!
All Our Gods Have Abandoned Us

MisterK

Citation de: flix78 le 28 Février 2026 à 09:42:37Normalement je devrais avoir des RER pour réussir à prendre le 1er train depuis la gare du nord.
J'arriverai à 7h42 à la gare de Beauvais. Quelqu'un passera par là à cette heure ci ?

Je viens en voiture, je peux venir te récupérer à la gare :)

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : flix78

Valky

Pour info, cette année je voyage léger, je prendrai pas les nappes de 2024, trop encombrant , pas le temps de les rendre plus présentable aussi  :white-flag:
Les étagères seront de la partie par contre
Urgent !! c est pas un délai

Valky

Bon ben désolé mais gros virement de situation, Nico étant HS, David et moi nous serons absents. J'essaie d'appeler Philippe mais il ne répond pas, donc pour le moment vous n'aurez pas les étagères non plus et surtout malheureusement vous allez avoir 6 m 40 à remplir . Le boss ayant des problèmes de voiture il y a quelques jours et je n'ai pas eu d'info, je ne sais pas comment ça a évolué. Je vous tiendrai au courant rapidement s'il y a du changement demain.

MisterK

Donc au final il n'y a que moi et Flix78 ?

Si trop d'espace vide on va sous-louer CAMO75 ou autre, 6.40m à 2 c'est pas jouable surtout à la dernière minute.
Mais bon quoi qu'il en soit j'y serai.

Valky

Et bien , essai peut être de ton coté pour phillipe , il me réponds pas.
Moi je serai en region parisienne mais je suis un pieton /cycliste.

Valky

J ai le chef, ok pour lui ; il sera present a l expo
Et je serai normalement présent je m' arrange avec lui.

flix78

tant mieux parce qu'entre Mister K qui a des mini kits et moi qui vient en train et donc limité à mes deux bras :mdr: je pense qu'on aurait pu sous-loyer une bonne table :mdr:

je vais donc prendre mes deux grandes nappes ça couvrira l'ensemble des 6.40m MAIS attention prévoyez peut-être un plan B parce que si je n'arrive pas à atteindre la gare du Nord à temps pour le 1er train... vous serez à poil

Valky

cosmic-nytro

Cool que le bouc soit des vôtres! J'espère vraiment que ça va li redonner la patate et le relancer dans notre activité favorite!

Bon rétablissement a Nico qui a chopé une belle crève de ce que j'ai compris!

Flix, místerK, on compte sur vous pour tenir la baraque;

MisterK

Effectivement c'est une bonne nouvelle  :)
On va essayer de porter haut les couleurs de Cyber-Mecha :number1:

Valky

Bon ben écoutez re demi-tour du premier demi-tour, Nico et David seront là demain. Nico va mieux il peut conduire, donc la même équipe qu'en 2024 😉

cosmic-nytro

Citation de: Valky le 06 Mars 2026 à 15:35:32Bon ben écoutez re demi-tour du premier demi-tour, Nico et David seront là demain. Nico va mieux il peut conduire, donc la même équipe qu'en 2024 😉

j'étais là en 2024 mais tu t'en souvient pas c'est pas grave connard  :mdr:

profitez bien (sauf valky, j'espère que tu chopperas le virus de nico), je veux des photos!!

MisterK

Citation de: Valky le 06 Mars 2026 à 15:35:32Bon ben écoutez re demi-tour du premier demi-tour, Nico et David seront là demain. Nico va mieux il peut conduire, donc la même équipe qu'en 2024 😉
:mechattitude:

Que de rebondissements  :)

flix78

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire