• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Expo Portes-ouvertes Camo75 - 22 juin 2025

Démarré par MisterK, 17 Juin 2025 à 14:50:14

« précédent - suivant »

MisterK

Pour information ce dimanche 22 juin 2025 aura lieu l'expo portes-ouvertes du club Camo75 à Paris dans le 13iéme.
N'hésitez pas à y faire un tour  ;)

flix78

J'essaierai de passer.

Le modèle sur l'affiche me rappelle quelque chose mais je ne sais plus trop quoi  ???  :haha:

Marie Noëlle

Citation de: flix78 le 17 Juin 2025 à 15:35:24J'essaierai de passer.

Le modèle sur l'affiche me rappelle quelque chose mais je ne sais plus trop quoi  ???  :haha:

C'est pourtant marqué en bas à droite : l'Atelier des Cyber-Mecha  :mdr:
L'Homme a besoin de passion pour exister :  Éric Tabarly

MisterK

Citation de: flix78 le 17 Juin 2025 à 15:35:24Le modèle sur l'affiche me rappelle quelque chose mais je ne sais plus trop quoi  ???
Je pense que tu le reverras dans 2 semaines pas très loin de chez toi  ;)

MisterK

Citation de: Marie Noëlle le 17 Juin 2025 à 17:30:14C'est pourtant marqué en bas à droite : l'Atelier des Cyber-Mecha  :mdr:
:haha:

Seront aussi présents les clubs suivants :
* AFH Sèvres
* AMI 76
* CSLG Melun
* Escadrille Saint-Michel
* La Grenade de Rubelles

flix78

Citation de: MisterK le 17 Juin 2025 à 19:54:14
Citation de: Marie Noëlle le 17 Juin 2025 à 17:30:14C'est pourtant marqué en bas à droite : l'Atelier des Cyber-Mecha  :mdr:
:haha:

Seront aussi présents les clubs suivants :
* AFH Sèvres
* AMI 76
* CSLG Melun
* Escadrille Saint-Michel
* La Grenade de Rubelles
j'espère que cyber-mecha sera invité l'an prochain  :-\

Fanfan

Dommage trop loin,un petit reportage photo est peut être en prévision ne serais-ce que pour voir comment se débrouille les citadins  :jesors:

MisterK

Citation de: flix78 le 17 Juin 2025 à 23:12:54j'espère que cyber-mecha sera invité l'an prochain  :-\
Citation de: Fanfan le 19 Juin 2025 à 07:46:58Dommage trop loin,un petit reportage photo est peut être en prévision ne serais-ce que pour voir comment se débrouille les citadins  :jesors:

Yep, petit reportage prévu  :number1:
Et pour l'année prochaine, vu que l'organisation semble être plutôt à la bonne franquette je pense qu'il n'y aurait aucun souci pour y avoir un espace Cyber :)

flix78

Échanges très sympa et petits achats pas cher en bonus.

Si quelques cyber-méchaniciens franciliens se mobilisent pour l'an prochain il y a moyen de faire un beau stand car il y a de la place.

MisterK

Oui c'était bien sympa, tout le monde était dispo pour discuter et échanger sur le hobby, et effectivement j'en connais un qui n'est pas reparti les mains vides  :haha:

Sinon j'ai pris des photos mais il faut que je trouve un moyen pour partager tout ça car :
- charger tout à la main via l'interface du forum ça va me prendre un temps fou
- utiliser Servimg directement oui mais je ne sais pas comment partager un dossier/catégorie ou récupérer les url des images chargées en une fois
donc wait and see 😅

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire