• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Trophée Aqcman - Règlement et inscriptions

Démarré par Bouq, 23 Février 2025 à 19:17:45

« précédent - suivant »

MisterK

En soit le ratio n'est pas mauvais par rapport aux autres concours je pense.
Effectivement vu les circonstances du concours il y aurait pu avoir plus de finishers, mais des fois il y a des aléas que l'on ne prévois pas au départ.

Par contre ce que je constate c'est quand même le niveau des réalisations de cette année  :number1:
Je me demande si ce n'est pas le fait que le thème soit libre qui a joué en laissant chacun aller au bout d'un kit qu'il affectionne et en se donnant a fond dessus. A méditer pour le concours 2026  ;)

En tout cas je vais prendre mon temps tranquilou ce week-end pour admirer les galeries de chacun.  :)

Ratatarse

Si j'avais pu, j'aurais bouclé mon projet.
Mais il n'est pas abandonné, il sera terminé, juste pas à temps pour le concours.
D'abord, je dois gérer le bistouri général sur le bras droit et voir le gauche après (donc compliqué de faire ce que je devais faire en diorama avec...)
Les réalisations sont très chouettes, vous avez bien bossé les copaingues !  :+1:
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Helix6187

Perso je le finirais aussi dès que la santé ira mieux, j'ai échappé à la salle d'op deux fois depuis septembre, je ne pourrais surement pas y couper la prochaine fois.

Félicitations à tous les finissants, le niveau est ouf pour cette cuvée !

Fanfan

Bonjour tous,
Du 15 au 31 janvier on devaient pas élire quelle était le trio,pour ce concours hommage ?

MisterK

C'est pas faux :

Citation de: Bouq le 23 Février 2025 à 19:18:22calendrier :
- 24 février : ouverture des inscriptions
- du 1er mars au 15 janvier : montage
- du 15 au 31 janvier : élection des meilleurs hommages
- 8 février (anniversaire d'Aqcman) : proclamation des résultats

Ce serait dommage de rater le coche après les efforts de tous les participants, car ça va pas aider à la motivation des cyber-mecanos  :-\
Vu que l'on a un retard d'une semaine et qu'il y a une semaine entre la fin des votes et les résultats on pourrait peut-être rallonger la période de vote.
De plus vu la qualité des montages un post sur la page facebook Cyber-Mecha pourrait faire une bonne petite pub pour le forum :)

flix78

SMS envoyé au boss Bouq' samedi dernier à ce sujet... pour le moment, il semble avoir un peu décrocher  :lol:
Il devrait réapparaitre  :evil:   

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq, MisterK

Bouq

Citation de: damned81 le 16 Janvier 2026 à 17:59:5911 sur 21 à l'arrivée alors que l'on avait dit qu'il ne fallait pas abandonner pour ce trophée...
Ouaip,
C'est moi qui l'avait écrit et je fais partie des abandons :(

Citation de: damned81 le 16 Janvier 2026 à 17:59:59il y a eu des concours avec moins de monde que ça à la fin.
Correct !

Citation de: MisterK le 16 Janvier 2026 à 18:13:54Je me demande si ce n'est pas le fait que le thème soit libre qui a joué en laissant chacun aller au bout d'un kit qu'il affectionne et en se donnant a fond dessus. A méditer pour le concours 2026  ;)
Tout à fait d'accord avec toi K.

Citation de: MisterK le 16 Janvier 2026 à 18:13:54des fois il y a des aléas que l'on ne prévois pas au départ.
Alors, les excuses, c'est comme les trous du c..., tout le monde en a.
Pour ma part, nouvelle vie, nouveau foyer, déménagements (phase en cours : "elle et ses filles chez moi" puis ce sera rapidement "elle, nos trois filles et moi vers un nouveau chez nous" d'ici un mois et demi environ) + le boulot...

Citation de: flix78 le 24 Janvier 2026 à 18:28:42Il devrait réapparaitre  :evil:   
Je suis là

Je vais créer le sujet de vote aujourd'hui

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire