• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

ça a la taille d'une imprimante de bureau mais ça coupe la CP ; c'est quoi ?

Démarré par Bouq, 16 Décembre 2024 à 12:37:02

« précédent - suivant »

Marie Noëlle

Citation de: Ben Workshop le 29 Janvier 2025 à 15:11:07mdr

Donc pour le coup c'est un logo découpé dans du vinyle autocollant.

j'ai testé en important une simple image trouvé sur la toile que j'ai modifié et zou.

Le logo fait 1 cm de haut donc, et il est effectivement posé sur une copie du FT44 thomas.
autrement dit astrotrain, un decepticon à trois transformations plutôt badass .; et le jouet est magnifique :P

Il existe aussi une autre version transformable totalement weird en mode "dévastator" de l'autre Thomas, ( avec les locomotives de la série Thomas et ses amis ), un bootleg Chinois probablement.  ;)

L'Homme a besoin de passion pour exister :  Éric Tabarly

Ben Workshop

Mdr c'est aussi inspiré par le robot tiré de ToQGer lol

Mais oui il est "dérangeant" lol

Sinon je préfère devastator :P

Marie Noëlle

Citation de: Ben Workshop le 29 Janvier 2025 à 21:04:38Mdr c'est aussi inspiré par le robot tiré de ToQGer lol

Mais oui il est "dérangeant" lol

Pas plus que le Toqger :mdr:

L'Homme a besoin de passion pour exister :  Éric Tabarly

Bouq

Citation de: Ben le 29 Janvier 2025 à 19:22:39il est effectivement posé sur une copie du FT44 thomas.
Citation de: Marie Noëlle le 29 Janvier 2025 à 19:22:39l existe aussi une autre version transformable totalement weird en mode "dévastator" de l'autre Thomas, ( avec les locomotives de la série Thomas et ses amis ), un bootleg Chinois probablement.
Citation de: Ben Workshop le 29 Janvier 2025 à 21:04:38Mdr c'est aussi inspiré par le robot tiré de ToQGer lol
Citation de: Marie Noëlle le 01 Février 2025 à 13:21:11Pas plus que le Toqger

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ben Workshop

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire