• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Vaisseau spatial qui ne manque pas d'air

Démarré par stephen, 31 Mai 2024 à 19:08:34

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour tout le monde

Découvert par pur hasard sur le forum Large Scale Plane...

https://forum.largescaleplanes.com/index.php?/topic/95461-spaceship-but-not-what-you-expect/



Il y a d'autres montages type "star wars" et assimilés.

Enjoy

Stephen

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.
 

Sebguill

c'est pas basé sur des dessin d'un artiste dont la spécialité est de transformer des objet du quotidien en engin SF ?
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

stephen

#2
@Sebguill

Citation de: Sebguill le 31 Mai 2024 à 20:22:03c'est pas basé sur des dessin d'un artiste dont la spécialité est de transformer des objet du quotidien en engin SF ?

Je ne sais pas vraiment.

Selon les commentaires, on peut trouver le modèle ici :

https://modelgeek.com/news/iwata-arkhitect-arc-plastic-model-kit

Il serait inspiré de "Out of this World" par Gerald Mendez.



Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.
 

Marie Noëlle

#3
Citation de: stephen le 31 Mai 2024 à 22:59:30@Sebguill

Citation de: Sebguill le 31 Mai 2024 à 20:22:03c'est pas basé sur des dessin d'un artiste dont la spécialité est de transformer des objet du quotidien en engin SF ?

Je ne sais pas vraiment.

Selon les commentaires, on peut trouver le modèle ici :

https://modelgeek.com/news/iwata-arkhitect-arc-plastic-model-kit

Stephen

@Sebguill, Tu voulais probablement parler de eric-geusz, ses illustrations sont de 2018:

https://hitek.fr/42/artiste-transforme-objets-quotidiens-illustrations-vaisseaux-spatiaux_6281
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

zebulon

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Marie Noëlle

Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

Marie Noëlle

Pour changer un peu du USS Defiant (NX-74205)  :mdr:

Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

stephen

Bonjour tout le monde
@ Marie-Noëlle

Citation de: Marie Noëlle le 04 Juin 2024 à 13:40:03Pour changer un peu du USS Defiant (NX-74205)  :mdr:



Cela avait déjà été fait ici avec le modèle d'Arkhitech !

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.
 

Marie Noëlle

Citation de: stephen le 04 Juin 2024 à 13:51:45Cela avait déjà été fait ici avec le modèle d'Arkhitech !

Stephen

Il me semble également, ceci est la version live  :beaukit:
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

Sebguill

#9
Citation de: Marie Noëlle le 01 Juin 2024 à 16:04:57
Citation de: stephen le 31 Mai 2024 à 22:59:30@Sebguill

Citation de: Sebguill le 31 Mai 2024 à 20:22:03c'est pas basé sur des dessin d'un artiste dont la spécialité est de transformer des objet du quotidien en engin SF ?

Je ne sais pas vraiment.

Selon les commentaires, on peut trouver le modèle ici :

https://modelgeek.com/news/iwata-arkhitect-arc-plastic-model-kit

Stephen


@Sebguill, Tu voulais probablement parler de eric-geusz, ses illustrations sont de 2018:

https://hitek.fr/42/artiste-transforme-objets-quotidiens-illustrations-vaisseaux-spatiaux_6281


Exactement
Merci marie
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Marie Noëlle

#10
Citation de: Marie Noëlle le 04 Juin 2024 à 13:57:32
Citation de: stephen le 04 Juin 2024 à 13:51:45Cela avait déjà été fait ici avec le modèle d'Arkhitech !

Stephen

Il me semble également, ceci est la version live  :beaukit:

Je l'ai arrangé un peu  :)





Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

Bouq'

ce kit/vaisseau a aussi servi pour la bannière 2023 du forum et du concours, faite par Sido
MrK a fait ce kit et quand il l'a publié, on a jugé que ce serait un bon compromis entre le hobby et la SF.
ET je n'ai pas souvenir que ça ait déclenché des foudres cette fois-là.
C'était le bon temps où tous les membres étaient encore sympas entre eux



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen

stephen

@ Bouq'  :prosterne:

Citation de: Bouq' le 09 Juin 2024 à 16:47:31T je n'ai pas souvenir que ça ait déclenché des foudres cette fois-là.

Je viens de relire tout le post.

Je ne vois pas où des foudres auraient été déclenchées entre membres !

:(

Et tous nos échanges m'ont parus très courtois !

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.
 

Bouq'

Citation de: stephen le 09 Juin 2024 à 17:24:09Je ne vois pas où des foudres auraient été déclenchées entre membres !
pas ici
je parlais de ce ¤$*@# de projet de logo


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

plymouth fury

Je le trouve superbe, ce vaisseau, personne n'as essayer de faire une autre version ?
 

stephen

@ Bouq' :prosterne:

Citation de: Bouq' le 09 Juin 2024 à 17:39:07je parlais de ce ¤$*@# de projet de logo

Ok  :)  :)

Bonne fin de week-end.

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.
 

Marie Noëlle

#16
Citation de: plymouth fury le 09 Juin 2024 à 17:53:07Je le trouve superbe, ce vaisseau, personne n'as essayer de faire une autre version ?

C'est une super bonne idée, et si en plus on le fait aux couleurs du forum ce serait plus marrant  ;)
je tente cette dernière version de notre USS Cyber-Mecha  :)





Quoi que le faire ainsi en maquette avec ses panneaux solaires ça serait cool ou un concours sympa de vaisseaux en scratch
( du moment que ça ressemble à l'aérographe de votre choix )

Citation de: Bouq' le 09 Juin 2024 à 16:47:31ce kit/vaisseau a aussi servi pour la bannière 2023 du forum et du concours, faite par Sido
MrK a fait ce kit et quand il l'a publié, on a jugé que ce serait un bon compromis entre le hobby et la SF.



Merci, mais existe t'il un sujet ou on pourrait regrouper tout les visuels de bannières du forum ????
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire