• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mandalorian saison 4

Démarré par stephen, 11 Juillet 2023 à 14:09:13

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour tout le monde,

The Mandalorian : y aura-t-il une saison 4 ?


© LILO/SIPA

Alors que la saison 3 de The Mandalorian vient de s'achever sur Disney+, une question brûle les lèvres de tous les fidèles de la série Star Wars : y aura-t-il une saison 4 ? Voici la réponse.

The Mandalorian : une saison 4 déjà écrite
Alors que les fans attendent désormais la suite de The Mandalorian, Jon Favreau avait indiqué en février 2023 qu'il avait déjà écrit les prochains épisodes.

"La saison 4, oui, je l'ai déjà écrite. Nous devons savoir où nous allons pour raconter une histoire entièrement formée. Nous l'avions tracée, Dave [Filoni] et moi, et lentement, nous commençons à écrire chaque épisode. Je l'écrivais lors de la post-production [de la saison 3]. Tout cela doit ressembler à une suite et à une histoire complète", déclarait-il dans un entretien accordé à la chaîne d'information en continu.

Le réalisateur et producteur estimait ainsi que ce processus d'écriture était essentiel pour être cohérent avec les autres séries Star Wars qui seront diffusées d'ici peu, telles que Ahsoka (attendue pour août 2023) et Skeleton Crew (avec Jude Law).

Quand la saison 4 de The Mandalorian va-t-elle être tournée ?
La saison 4 étant déjà écrite, on se demande forcément quand les acteurs retrouveront le chemin du tournage. D'autant plus que Pedro Pascal est pas mal occupé en ce moment, entre ses projets de films et la saison 2 de The Last of Us.

Il y a quelques semaines, le producteur et réalisateur Rick Famuyiwa avait évoqué la possibilité de tourner la suite en 2023.

"Ce n'est pas un secret que Jon Favreau est excité à l'idée de continuer à raconter ces histoires, la saison 4 est écrite. (...) Je sais qu'ils sont déjà en train de préparer tout ça, ils sont dans le processus de préproduction." avait-il confié lors d'un panel, ajoutant que la date du lancement du tournage n'était cependant pas encore fixée pour le moment.

Il ne reste donc plus qu'à attendre...

© Doriane Kiniali en collaboration avec 6Médias

Stephen

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire