• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Montages détente....

Démarré par Pascal, 24 Avril 2023 à 17:21:33

« précédent - suivant »

Pascal

Bonjour, bon étant seul pour 7 jours et gérant le temps à ma guise entre le kiné et kiné j'ai fait sous 3 jours 2 kits from the box et seulement avec peinture à la clef...le tout afin de me configurer dans de bons hospices pour les bateaux  :number1:
le 1er un dr1 au 1/23 de chez revell pour le fils de mon boss


et le 2éme...dark vador de chez amt 1993.....pas une réference ce kit mais bel exercice sur les tons noirs....


voili voilou!
pascal
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

des montages courts, sans grandes réflexions mais synonymes de détente.
je crois que c'est le meilleur moyen d'entretenir la motivation.
(faudrait peut-être que je m'y mette !)

Citation de: Pascal le 24 Avril 2023 à 17:21:33bel exercice sur les tons noirs
effectivement.
comment tu as géré le truc ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Citation de: Bouq' le 24 Avril 2023 à 18:41:16des montages courts, sans grandes réflexions mais synonymes de détente.
je crois que c'est le meilleur moyen d'entretenir la motivation.
(faudrait peut-être que je m'y mette !)

Citation de: Pascal le 24 Avril 2023 à 17:21:33bel exercice sur les tons noirs
effectivement.
comment tu as géré le truc ?
je suis parti du noir sous-couche primer ensuite nato black extra mat pour la combinaison et les gants, bleu noir satin pour la capeline et la tunique, noir satin pour les parties plastique (plastron et casque), noir carbone pour la cape....bon il y a eu beaucoup de film masque pour l'aéro. l'ensemble est homogène et pour ce type de maquette cela suffit à elle-même, par contre je n'avais plus de chrome ou alu alors j'ai du faire avec ce que j'avais du fond de pot...pas top mais bref c'est fait  ;).
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

oh punaise...
J'avais encore jamais pensé à tonton Darky façon "50 nuances de... "


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Sidorovich

 

Bouq'

sinon, en montage des tentes, j'étais pas mal habitué à ça dans une vie antérieure...


:jesors:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Citation de: Bouq' le 24 Avril 2023 à 19:12:59oh punaise...
J'avais encore jamais pensé à tonton Darky façon "50 nuances de... "
noir c'est pas grey  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: et pour la tente, vador à une grande cape  :evil:  :mdr:  :mdr:  :mdr:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Pascal

Très jolis montages : la preuve que travailler vite n'est pas synonyme de travailler par-dessus la jambe...

 :jesors:

@ Bouq' :prosterne:

Citation de: Bouq' le 24 Avril 2023 à 19:53:03en montage des tentes, j'étais pas mal habitué à ça dans une vie antérieure...

Ouf ! Une faute de frappe évitée de justesse !

 :jesors: (J'étais rentré en Kathy mini)

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Kren

Citation de: Pascal le 24 Avril 2023 à 17:21:33j'ai fait sous 3 jours 2 kits from the box et seulement avec peinture à la clef
C'est dès fois la meilleur chose à faire entre des kits plus velus.
Et il sont de plus fort joliment réalisés. :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Rhum Unhuit

Super Pascal, c'est très bien ces petits montages sans prise de tête. C'est très propre en tous cas .
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Flashfan981

Citation de: Pascal le 24 Avril 2023 à 17:21:33Bonjour, bon étant seul pour 7 jours et gérant le temps à ma guise entre le kiné et kiné j'ai fait sous 3 jours 2 kits from the box et seulement avec peinture à la clef...le tout afin de me configurer dans de bons hospices pour les bateaux  :number1:

C'est bien de se détendre en se faisant plaisir aussi ;)
Cool  :number1:
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Eldenriel

Petits kit sympatiques,

Juste une question : c'est quoi la différence entre monter un kit en mode détente versus monter un kit ?  :haha:

J'ai déjà peu de temps de monter tout court, je monte donc par défaut en détente  :white-flag:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Pascal

Citation de: Eldenriel le 04 Mai 2023 à 10:36:02Petits kit sympatiques,

Juste une question : c'est quoi la différence entre monter un kit en mode détente versus monter un kit ?  :haha:

J'ai déjà peu de temps de monter tout court, je monte donc par défaut en détente  :white-flag:
sans prise de tète avec le soucis minimum de l'exactitude et sans updates ou transformations juste dégrafer, coller, poncer et peindre..... c'est tout! :haha:  :haha:  :haha: bref le zinc 2 jours et dark 1 jour....sans prise de tête...comme j'était gosse ou le dimanche aprés midi je montais mon kit matchbox ou airfix il y avait 50 ans.....voili voilou.... :tchin:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

Aqcman

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire