• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Open de l'Ouest Couëron 44 PHOTOS

Démarré par freed, 12 Mai 2023 à 20:00:23

« précédent - suivant »

freed

Salutations

Petit message pour vous parler de l'exposition de maquettes et figurines qui se tiendra le 27-05 et 28-05-2023 à Couëron (44)
Salle de l'estuaire rue de la Frémondière

Il y aura une tombola.......un atelier figurines.....et un BAR  :number1:  :number1:  :number1:  :number1:


Invité d'honneur : Pietro Balloni (peintre chez Pegaso)

Je viens juste de recevoir un mail me disant qu'un désistement venait d'avoir lieu et du coup j'en profite.


Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Aqcman, Sidorovich

Rhum Unhuit

A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

Rhum Unhuit

A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman

Bouq'

Citation de: Rhum Unhuit le 13 Mai 2023 à 19:07:02Voici la bonne affiche :

:chut:
freed croit qu'on est encore en plein confinement...

:haha:

Merci R.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

MisterK

Couëron c'est là d'où je viens  :)
Pas possible d'y participer cette année, mais c'est sûr qu'un de ces jours j'y serais avec mes kits  ;)
 

freed

Salut !

C'est quoi cette histoire de confinement ?  :mdr:  :mdr:  :mdr:

Ouais j'avoue j'ai pas fait gaffe !

Passez me voir pour ceux qui viennent !
Faites vous connaître en fonction de l'heure y'aura du liquide en dégustation !

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Rhum Unhuit

Je n'ai jamais fait d'expo avant car j'ai toujours bossé les week-ends mais maintenant je peux me permettre surtout avant la saison.
Tu auras la banderole CM ? Sinon tu représenteras quelle association que je puisse te retrouver ?
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

loule13

Citation de: freed le 13 Mai 2023 à 21:19:37Salut !


Passez me voir pour ceux qui viennent !
Faites vous connaître en fonction de l'heure y'aura du liquide en dégustation !



quoi du thé chinois  :haha:  :haha:


Laurent
 

freed

Citation de: Rhum Unhuit le 13 Mai 2023 à 22:22:08Je n'ai jamais fait d'expo avant car j'ai toujours bossé les week-ends mais maintenant je peux me permettre surtout avant la saison.
Tu auras la banderole CM ? Sinon tu représenteras quelle association que je puisse te retrouver ?

Salut !
La banderole il faut que je la retrouve (j'ai pas encore ouvert tous mes cartons car encore en travaux)
Cela dit j'aurais les affichettes Cybermecha et j'ai une sale tronche donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à me trouver !


Loule : oui du thé chinois  :mdr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

freed

Bien le bonjour les copains et copines !


Petit retour de cette expo à Couëron dans le 44
Alors comme précisé plus haut j'ai obtenu une table suite à désistement et forcément quand tu te pointe au dernier moment pour l'hébergement c'est la misère donc...j'ai fini dans un champs près d'un étang avec comme voisin des Ragondins (qui viennent te gratter de la bouffe) et des grenouilles en super forme.....J'ai passé une nuit merdique mais bon. Quelques photos de mon "hébergement de fortune" en fin de post.

Pour ce qui est de l'expo : Une organisation impeccable, une météo au top et des exposants super sympa.
J'ai assisté au "cours" de Mr Pietro Balloni pour la peinture à l'huile c'était vraiment instructif (du coup je vais ressortir mes tubes).

Pas mal de contact pris, un franc succès pour ma table (bon ok j'ai une Grosse pokeball, du StarWars, du Groot et des trucs bizarres) le public m'a demandé si ils pouvait voté pour ma table pendant tous le week-end mais malheureusement ce n'tait pas prévu tans pis.


Point négatif : La luminosité dans la salle, traversante et malheureusement pour les photos c'est compliqué avec un téléphone portable mais bon.

La suite en photos :

LA SALLE concours (au milieu des exposants)


La Table concours Débutant (sans commentaires)
























Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard, Bouq', stephen, Pascal, Aqcman, Kren

freed

Quelques trucs pris ici et là en Vrac (bon ok j'ai fait surtout des trucs fantastiques qui me plaisaient)





















Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard, Bouq', stephen, Pascal, Kren

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard, Bouq', Pascal, Aqcman, Kren

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard, Bouq', stephen, Pascal, Aqcman, Kren

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman, Kren

freed

#14
Un vendeur qui se lance dans le commerce de l'impression 3D mais avec des licences très sympa (Manga, séries télé etc..) une belle découverte !



Mon Gain à la tombola :



Un achat du week-end :
Je possède le seul exemplaire quand à présent !

30 cm de haut





Ma chambre d'hôtel (à ne plus reproduire)





Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen, Pascal, Aqcman, Kren

loule13

Hello



Citation de: freed le 29 Mai 2023 à 10:02:27





t'était en plaque là  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:

:cool:  la vignette des Muppets


:Merci:  pour le partage


Laurent

 

Sidorovich

La 205, fidèle compagnon..... :evil:

 :Merci: pour le retour de l'expo  :prosterne: 
 

zebulon

Merci pour les photos!!
il y avait de bien belles choses
et ton p'tit hôtel particulier,ça a du être quelque chose!!à 20 ans t'apprécies grandement,et c'est une sacrée aventure,à 50 moins et c'est plus une mésaventure  :mdr:
 

Rhum Unhuit

Merci pour ce reportage photo.

Tu aurais du m'en parler de ton problème de logement. Mes beaux parents on décidé au dernier moment de venir chez nous donc j'ai bossé tous les matins et je suis resté ici mais à la base je devais venir.
Si je m'étais engagé auprès de toi pour le logement je serais venu à Nantes quand même.
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

freed

Salut
Pas d'inquiétude pour le logement.
J'ai fait le tour des hôtels à proximité et rien de dispo (au dernier moment c'est toujours compliqué).
Après c'est occasionnel donc ça passe mais faut pas plus.
J'ai plus l'âge 😁😁😁
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire