• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

German Heavy Tank E-75 12.8cm 1/35 Modelcollect

Démarré par Fred21, 06 Mai 2023 à 16:57:40

« précédent - suivant »

Fred21

Bonjour les plastivores !

Après mon U-boot Type IIb au 1/144 , je continue à finir les "en cours" . J'ai terminé mon Tigre III au 1/35 de Modelcollect. La maquette est d'une simplicité concertante car il n'y a pas de photo découpe ni de résine ... ce qui facilite le montage !
les chenilles sont à tronçons et maillons séparés. Ayant affaire à un paer-panzer 1946 ou +  , j'ai rajouté des ensembles de vision infra-rouge de chez bronco pour le chef de char et son conducteur. j'ai remplacé les poignées par du fil d'étain  l'antenne est en fibre optique et le tonneau vient de chez italeri. il est quasiment monté direct de la boite.
pour le camouflage, on peut se lâcher sur ce genre de maquette  car ça reste du what if !!! donc , FEU !!!
je prévoie de faire un mini dio "1946" avec des fantassins classiques ou uchroniques , je verrai . place aux photos
PS: je fais rarement des blindés... comme pour mon U-BOOT soyez indulgents et toutes critiques sont les bienvenues !!!






























merci de m'avoir lu !

Fred
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent !
Qui-gon Jin

montages en cours : Crusader Mk3 1/35 ; Tigre III E-75 1/35 ; U-boot type 2 1/144 ; Titanic 1/350.
 

Bouq'

Wouahou !!!

Je ne suis pas très blindaille mais c'est un véritable plaisir des yeux ce bousin !

Le weathering est magnifique


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fred21

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 06 Mai 2023 à 17:58:37Wouahou !!!

Je ne suis pas très blindaille mais c'est un véritable plaisir des yeux ce bousin !

Le weathering est magnifique

Tout pareil !

Du très très beau !

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fred21

Rhum Unhuit

Ha ouai c'est du super boulot. Weathering au top et ultra détaillé c'est très réaliste.
J'aime beaucoup ton camo  :number1:

Bravo  :prosterne:
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fred21

Fred21

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent !
Qui-gon Jin

montages en cours : Crusader Mk3 1/35 ; Tigre III E-75 1/35 ; U-boot type 2 1/144 ; Titanic 1/350.
 

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fred21

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fred21

Fred21

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent !
Qui-gon Jin

montages en cours : Crusader Mk3 1/35 ; Tigre III E-75 1/35 ; U-boot type 2 1/144 ; Titanic 1/350.
 

Pascal

Coucou!
j'aime ton travail de peinture et de vieillissement! du très bel effet et surtout réaliste! vivement tes autres réalisation en SF  ;)  ;)  ;)  :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fred21

Fred21

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent !
Qui-gon Jin

montages en cours : Crusader Mk3 1/35 ; Tigre III E-75 1/35 ; U-boot type 2 1/144 ; Titanic 1/350.
 

Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fred21

Sidorovich

 :+1:  C'est finement élaboré,un vrai plaisir pour les yeux !  :cartonnes:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fred21

stephen

Bonjour tout le monde

@ Fred21

Très belle réalisation, belle peinture et beau weathering. J'aime beaucoup. :20:

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fred21

Fred21

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent !
Qui-gon Jin

montages en cours : Crusader Mk3 1/35 ; Tigre III E-75 1/35 ; U-boot type 2 1/144 ; Titanic 1/350.
 

dominique93

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fred21

Fred21

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent !
Qui-gon Jin

montages en cours : Crusader Mk3 1/35 ; Tigre III E-75 1/35 ; U-boot type 2 1/144 ; Titanic 1/350.
 

Eldenriel

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire