• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

exposition REPLICA 2023

Démarré par hub, 12 Avril 2023 à 21:19:42

« précédent - suivant »

hub

Bonjour

le 30 septembre et 1 octobre 2023 a BOURGOIN JALLIEU (ISERE)
le CLUB MAQUETTISTE NORD DAUPHINE
organise sont 29 REPLICA  salon de la maquette statique « expo bourse »
a la salle polyvalente de 9 h a 18 h
bourse d échange ainsi que de nombreux commerce seront présent
TONY SHOP
BMK
le petit matos
Camara
passion figurine

pour tout renseignement
mail :
cmndjj47@gmail.com
tel  06 62 50 54 89

A+ hubert
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Pascal, Aqcman, Kren, Rhum Unhuit

Bouq'

Merci hub
j'ajoute ça au calendrier


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Remy_s_Plamo_Corner

en attente de confirmation avec Ben's workshop pour nos 55ML d'exposition :D
 

Ben Workshop

ouais voila, si tout va bien on en est ;)
 

Normandyard

J'y serai également .......  :)
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

M. Drake

Citation de: Remy_s_Plamo_Corner le 13 Avril 2023 à 17:06:02en attente de confirmation avec Ben's workshop pour nos 55ML d'exposition :D

En vrai!? 55???!
Rien n'est sûr mais... Je pourrais éventuellement me déplacer avec quelques bestioles si ça vous intéresse..!

Drake
"Utilise tes deux mains, ça sera plus facile"
 

hub

bonjour
je fait remonter le post
c est dans un peu moins d un mois
a+hubert
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

stephen

Bonjour tout le monde

J'y serai le dimanche (stand fanakit)

J'espère vous y rencontrer

Leur réunion est toujours très réussie et sympathique !

Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

stephen

Rebonjour

C'est ce week-end...

Je n'y serai malheureusement que le dimanche (table des Fanakits)

Qui sera présent ?

Je n'ai encore eu que le grand plaisir de rencontrer Remy...

Stephen


Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

Normandyard

Présent avec mon fils comme exposants.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Ben Workshop

Salut,

J'ai donc bien exposé à cité de Rémy et eu la chance de croiser Stephen et loule13 ;)

Voici des photo de nos stand ;)

Le miens






La brocante de Rémy ;)




 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon, Bouq', Pascal, Aqcman, Kren

stephen

#11
Bonjour tout le monde

Je suis venu et j'ai vu

Remy et sa charmante épouse que je rencontre régulièrement à Bron et à Bourgoin

ET

Ben ! Que je désespérais de rencontrer un jour ! Rencontre très agréable, longue discussion et découverte en vrai de ses modèles ! Impressionnants !

Peu de photos de ma part, Ben a posté l'essentiel.



Notre rencontre immortalisée ;)

Un ami du club dont je ne connais pas le prénom  :( Il peignait du matériel destiné à un jeu de plateau...





Bonne journée

Stephen


Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon, Bouq', Pascal, Aqcman, Kren, Ben Workshop, Rhum Unhuit

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Eldenriel

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Ben Workshop

Citation de: stephen le 05 Octobre 2023 à 10:15:29Bonjour tout le monde

Je suis venu et j'ai vu

Remy et sa charmante épouse que je rencontre régulièrement à Bron et à Bourgoin

ET

Ben ! Que je désespérais de rencontrer un jour ! Rencontre très agréable, longue discussion et découverte en vrai de ses modèles ! Impressionnants !

Peu de photos de ma part, Ben a posté l'essentiel.



Notre rencontre immortalisée ;)

Un ami du club dont je ne connais pas le prénom  :( Il peignait du matériel destiné à un jeu de plateau...





Bonne journée

Stephen





plaisir partagé mon ami ;)
 

stephen

#15
Bonjour tout le monde

En MP la photo destinée à Ben ne passe pas  :( Je squatte donc ce post

@ Ben

Voici la photo (annoncée dans le MP que je viens de t'envoyer) de l'antenne du Lunakhod que mon ami Tcherno est occupé à monter. Tout en soudures, le tapis de coupe donne une idée des dimensions.



Quant aux vaisseaux noirs

En fait on parlait de tes vaisseaux noirs de manière "métaphysique"  :)
On imaginait ces immenses vaisseaux noirs, naviguant dans l'immensité noire de l'espace avec cette minuscule lumière blanche clignotant qui nous apprend qu'ils sont habités ou qu'ils l'ont été... Est-ce là la finalité future de l'être humain, une errance sans fin ?

:white-flag:

Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire