• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mecha Cyber "6BR-MK "

Démarré par HiCksS, 22 Mars 2023 à 12:08:31

« précédent - suivant »

HiCksS

kikoo les gars, étant un homme très influençable (mais alors très ) ce petit post de notre amis "cosmic-nytro" n'est pas passé inaperçu !!!

Citation de: cosmic-nytro le 01 Mars 2023 à 16:50:48ils ont UN KIT que je rêve d'avoir et qui n'existe nul part ailleurs...je serai prêt à l'acheter 4 fois plus cher...le mecha de samourai Seven par Makoto Kobayashi...Il n'a jamais été lancé en production malheureusmeent alors que voilà un kit qui me fait rêver...






jme suis dit pourquoi pas, ça semble réalisable... et hop!!! ni une ni deuix le nouveau concours et la parfaite opportunité pour commencer. alors GO pour du mecha inspiration "Makoto Kobayashi"

 :decoupe:  :decoupe:  :decoupe:

PS: je resterai raisonnable... une petite échelle ferra l'affaire faut finir dans 3 mois ^^
 

cosmic-nytro

T'es un enfoi...    mais qui a tellement bon gout!  :mdr:

tu veux bien en faire 2 STP?  :haha:

C'est là que je vois mes limites, ou alors peut être que tu vas me motiver à essayer aussi de mon coté! Mais chui tellement mauvais en scratch...ou alors tenter de m'en approcher en kitbash, why not!


Il est tellment magnifique ce mecha :prosterne:   :prosterne:  :prosterne:  :prosterne:

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Goose


Belle idée !  :cartonnes:

Et bien bon montage et je vais suivre avec attention la réalisation de ce mecha.
Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

HiCksS

merkiki les gars, allez!!! jme lance...

grosse base en 3D, recouvert de profilé pour faciliter les futur améliorations/modifications à venir  (jfais tout avc le 3D builder de Windows et c'est pas de la tarte  :( )




jfais tout à l'œil... sans aucune mesure, on verra bien c'que ça donne  :)



Citation de: cosmic-nytro le 23 Mars 2023 à 10:00:12T'es un enfoi...    mais qui a tellement bon gout!  :mdr:

Oui, oui... j'me reconnais c'est bien moi ^^


Citation de: cosmic-nytro le 23 Mars 2023 à 10:00:12C'est là que je vois mes limites, ou alors peut être que tu vas me motiver à essayer aussi de mon coté! Mais chui tellement mauvais en scratch...ou alors tenter de m'en approcher en kitbash, why not!

ya qu'un moyen de le savoir... faut se jeter à l'eau  ;)
 

Kren

Je sens que ce sujet va être passionnant. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

merkiki les loulous... voila ou j'en suis ^^



 ;)
 

cosmic-nytro

Tu sais que tu vas me dégouter sévère en fait...vraiement...je vais chialer de jalousie sérieux...


.... :pan:  :pan:  :pan:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

zebulon

 

Rhum Unhuit

Non mais c'est indigne de gérer le milliput aussi bien ! Je reviens je vais pleurer dans un coin...

Super taff c'est impressionnant.
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

Bouq'

Citation de: Rhum Unhuit le 28 Mars 2023 à 18:26:19Non mais c'est indigne de gérer le milliput aussi bien !
L'am'HiCksS ne détient pas le titre de Senior "Milliput Master" of Cyberméchanie au hasard !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Rhum Unhuit

J'avais même pas vu. C'est mérité !
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

MisterK

Cool ça commence à prendre forme.
Encre un projet super intéressant à suivre :)
 

Goose


Nan, nan, je m' insurge !!! Autant de talent, ça frise l' indécence !!!  :mdr:

 :cartonnes:
Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

Aqcman


Eldenriel

Ça promet
Bon courage pour la modelisation et l'assemblage
 :mechattitude:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Fanfan

 

Bouq'

J-3 et plus de nouvelles de ce cyber né sous HiCksS...  :white-flag:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Rhum Unhuit

Citation de: Bouq' le 12 Juin 2023 à 09:24:10né sous HiCksS...  :white-flag:

Je sais plus si j'ai bien fait de me lever ce matin  :mdr:
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire